• Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Dimanche dernier Hélène (mon amie du blog) qui est en vacances dans le Var est venue me rendre visite.. Nous avons décidé de nous rendre à Golfe Juan au bord de la mer..

    La promenade commence par le port de plaisance qui est bordé de restaurants, comme le temps était superbe pour la saison, tous  étaient complets, c'est bientôt  dans le dernier que nous avons trouvé une table à l'intérieur.

    Promenade à Golfe Juan 

    nous voici arrivé au dessert.

    Sorties de table, nous marchons le long du port et nous prenons quelques vues.

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Voici le restaurant vu de l'extérieur

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Le port se termine, et nous allons vers la plage.

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    Promenade à Golfe Juan

    et la balade se termine, nous allons refaire la chemin en sens inverse..

     

    Promenade à Golfe Juan

    « Aquarelles de : Dominique Gioan" Mars " poème de Maurice Carême »
    Yahoo!

  • Commentaires

    19
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:46

    Une station connue et bien fréquentée.L'occasion aussi pour toi d'y passer un agréable moment avec ton amie !

    Bonne semaine.

    18
    Mardi 5 Mars 2019 à 20:22

    Une jolie balade. merci de l'avoir partagée

    Bisous

    17
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:13

    bonsoir lucette!!qu'elle jolie balade au bord de la mer!!hummm

    aujourd'hui j'ai eu ma fille carine,nous avons bien discuter!!!

    le temps se rafraichi!!bonne soiree et gros bisous

    16
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:07

    Bonjour ma chère Lucette,

    quelle belle balade avec ton amie Hélène et vous avez mangé au restaurant, bonne idée pas de cuisine à faire et toi toute à ton amie.Moi j'ai rencontré des aminautes mais plus de Facebook ou de netlog avant que je sois sur blogzoom, puis eklablog.

    Mais peut être un jour un ami d'ici? Qui sait ça dépend aussi de lui.

    Tes clichés sont superbes et vous avez rencontré quelqu'un qui a bien voulu vous prendre en photo! C'est sympa.

    Bonne journée de mardi gras et gros bisous.

     

    15
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:52

                             Bonjour Mamie Lucette, 

    Quelle agréable balade,  que ça fait du bien de vous voir heureuse a cette table devant la mer, je connaît pas  cet endroit ,  je n'y suis jamais allée,  et avoir une amie si fidèle, c'est que du bonheur pour toi, j'ai aussi le prénom de Hélène , qui était le prénom de mon arrière grand-mère,  la maman de maman de ma maman, qui s'appelait Hélène,  qui est morte pendant les bombardements dans un champ de pomme deterre, ma mère avait 12 ans a cette époque et fut placée dans un orphelinat  avec ses deux frères  qui s'enfuirent, l'un dans la marine, et l'autre, dans une ferme maman s'est enfuie a l'âge de 17 ans  par les bois et c'est là qu'elle rencontra  celui qui fut mon père,  ils se marièrent et eurent 6 filles ,  belle histoire heureuse que celle de mes parents,   autrement, nous avons la pluie,  et fait froid,  donc je sors pas en plus l'infirmière ma fait un peu mal  au nettoyage de ma brûlure, donc j'ai mal  mais bon faut bien le faire, Dieu m'aide a endurer la souffrance,  merci ma douce pour ce beau partage, gros bisous a toi et Hélène et que Dieu vous garde sur son coeur, Marie

    14
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:04

    Coucou Lucette 

    Me voici  a nouveau dans le Var , merci pour cette belle panoplie de photos de notre sortie si agréable,  cela fait de beaux souvenirs je suis rentrée par la corniche pour profiter encore un peu de la mer beaucoup de vent, j'ai quand même pris quelques photos , j'adore cet endroit 

    Maintenant je te retrouverai quand je serai à Dijon 

    Gros bisous vous deux

    Hélène

    13
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:04

    Bonjour  Lucette

    Belle balade sous le soleil de Golfe Juan avec ton amie Hélène . C'est sympa de rencontrer des amis (es) de blog moi ce sera dans 15 jours . Temps humide bonne journée  bises 
    12
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:56

    Quelle belle balade avec ton amie de blog Mamie Lucette,

    aujourd'hui, il pleut ici ...

    Bises de Christiane

    11
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:29

    Bonjour Mamie Lucette,

    Tu as passé une belle journée avec ton amie, une belle photo de vous deux, ça fait plaisir,vous avez l'air réjouies ..;Une belle promenade également, à refaire sans doute pour vous deux, je n'en doute pas, lorsqu'elle reviendra en vacances dans le Var

    Il fait froid ici, ce matin 3° seulement, le temps a bien changé mais voilà quand même le soleil  (entre 2 nuages) mad

    Bon mardi gros bisous

    10
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:21

    C'est toujours plaisant de passer une journée à flaner avec des amis, Hélène est une fidèle depuis des années et ça fait toujours plaisir de voir que vous vous retrouvez régulièrement

    Amicalement

    Claude

    9
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:41

    Bonjour Mamie Lucette 

    quelle belle journée tu as passé ! c'est super ! en plus tu nous gâtes avec tes belles photos .merci pour ce beau partage 

    Je te fais des gros bisous .

    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:18

    Bonjour mamie Lucette

    Que de belles photos vous avez profité de cette belle journée c'est agréable le soleil est de retour chez moi aussi enfin je vais aller faire quelques courses gros bisous et douce journée 

    Marlène

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:41
    Bonjour Lucette,
    Quelle belle balade ! Sympa cette rencontre entre Hélène et toi, veinardes ... Merci pour ces beaux clichés. Bonne journée, bises Véronique
    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:25

    bonjour lucette qu elle belle journée vous avez du passer toute sles deux  moi je reve de ça aussi de rencontrer des amies de blog mais a part deux que j aie rencontrer dont une est dcd maintenant assez jeune d une leucémie et l autre c est  babeth d avignon , que je ne reverrais peut etre pas car en auto ça va mais avec le camping car faut trop de place et c est pas facile du tout mais j aimerais bien un jour faire un peu un tour de france en auto rien que pour rencontrer des amis ou de la famille lointaine , faudrait y penser avec qu il ne soit trop tard , autrement notre porte est ouverte a toutes mes amies de blog et aux amis aussi mais il y en a si peu  , deux peut etre 

     tres bon mardi 

     je t embrasse 

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:52
    francinea

    Bonjour, c'est joli Golfe Juan, le  ciel bleu, la  mer, le rêve !! je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    timilo
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:06

    Une bien jolie sortie, quel doux plaisir de rencontrer des ami(e)s et de profiter du soleil généreux sur la terrasse devant un bon café ou autre

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 02:32

    Bonjour  mon  amie  Lucette

    Merci  de  ton  partage  et  superbes  photos

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 01:54

    bonjour Lucette 

    je vois que tu as passé une agréable journée avec le soleil  en plus 

    merci pour ces belles photos 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 01:00

    Quel plaisir de retrouver son amie et de partager avec elle des moments de bonheur dans un endroit si joli. Le paysage est plein de soleil, magnifique...

    Gros bisous chère Lucette, je te souhaite une belle journée

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :