• promenade au cap d'Antibes



    Ceci est la première vidéo que je fait avec Kisoa...

    Elle ne comporte que quelques photos,

    je vais essayer d'en refaire d 'autre ....

     

    « Abbaye de Fontevraud (Maine-et-Loire)1er Mai : poème de Victor Hugo et vidéo »
    Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:42

    bravo à toi pour la vidéos et bravo au couple qui a participé au marathon...

    14
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:55

    Un endroit que je visitais souvent quend je vivais à Nice.

    Merci du partage

    Bon 1 Mai.

    13
    Mercredi 1er Mai 2019 à 00:10

    Bonjour demain matin ma chère Lucette,

    Et voilà avril se termine en beauté, il n’a pas plu chez nous. Demain je ne sais, on verra le moi de mai, moi je le vois depuis qq mn!

    Passe une belle journée à faire ce que tu crois bon pour toi.

    Moi ce sera plus du repos suivi de jardinage si tout va bien. Et me faire une bonne soupe, car quelle que soit la saison …

    Peut être faire une balade si le temps le permet.

    La fête du travail … j’ai assez travaillé comme ça dans ma vie. Repos me dit mon dos, je n’aurai pas du travaillé debout dans notre entresol de 1m40, on se tient mal et on se fait mal ! Je suis une andouille … (de Guéménée  je préfère).

    Bon premier mai, douce nuit et  gros bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "images gratuites 1er mai"

     

     

    12
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:15
    11
    Mardi 30 Avril 2019 à 16:03

    Bonjour Mamie Lucette,

    Bravo ! c'est réussi ! J'avais Kizoa mais comme ce n'est plus gratuit j'ai abandonné,par contre il me reste beaucoup de photos et vidéos chez eux, j'espère que je pourrais les retrouver. 

    Il fait beau cet après midi mais là, le soleil joue à cache cache,il fait 27° dans la véranda !

    Très bel après midi , gros bisous yes

    10
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:45

    Bonjour Mamie Lucette,

    Je ne sais pas faire comme toi, mais je sais qu'il faut beaucoup de temps pour le faire, et je n'en ai pas trop,  avec tout ce que j'ai a faire,  c'est tout juste si je peux, j'ai ma sciatique je voulais tondre les pelouses mais impossible, je viens de me faire un massage a l'argile verte, ça fait du bien,  demain c'est férié j'ai Fabien avec moi et je ferais mon repassage tout en le surveillant de près, merci ma douce, pour tes gentils visites, gros bisous Marie

    9
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:42

    Bonjour Lucette 

    Bravo tu as réussi , par contre je que j'ai oublié de te dire : c'est que si tu ne veux pas que le logo kizoa apparaisse , quand tu ouvre ta fenêtre pour  copier ta vidéo ,en au a gauche sous les dimensions tu as deux petites images une avec le logo une sans , tu cliques sur le sans logo .  Contrairement à Marlène je ne les héberge pas sur youtube , je les laisse dans kizoa qui fais hébergeur aussi , elle m'en avait éffectivement parlé , c'est bien aussi ,mais je ne me sers de youtube que pour la musique  

    Un peu de soleil ce matin ici , mais toujours du vent et des gros nuages qui se balades 

    Bonne journée et gros bisous à vous deux 

    Hélène

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:40

    BONJOUR

    ça change un peut ,j'ai kizoa  depuis plusieurs année ?je m'en sert jamais ,mais on peut faire de très beaux filmes j'avais fait le mariage du fils ,il y a plein d’animation si on veut ...mais ça prend du temps !

    bonne journée bisous

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:39

    Pour un premier essai, c'est un coup de maître Mamie Lucette,

    de très belles photos,

    Bises de Christiane

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:30

    Bonjour mamie Lucette

    Elle est très jolie est si tu mets des effets elle sera encore plus tu verras c'est très jolie  j'en ai eu fait mais j'aime beaucoup plus les vidéo que je fais avec Movie-Marker mais il faut les héberger sur Youtube et elle sont plus compliquées à faire pour kizoa je crois qu'Hélène en fait elle pourrait te dire comment faire mais cela viendra c'est très facile il faut juste du temps

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:51

    ah   ça y est!! je la vois !!

    belles photos !! et belle vidéo 

    sais tu que tu peux mettre des effets sur les photos pour qu'elles s'éloignent ou se fondent pour en laisser paraître une autre !! lol 

     bisous 

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 04:04

    Merci pour la photo de ton gendre et de sa femme, bravo à eux pour le marathon! Un beau parcours

    Gros bisous supplémentaires et sans modération

    Cendrine

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 02:39

    Des images très jolies ma chère Lucette, tu dois être ravie du résultat. Merci pour ce partage avec de bien belles vues en florilège.

    Je te souhaite une très agréable série de jours, sous l'obédience de Dame Nature, de belles journées ensoleillées pour faire des promenades

    Gros bisous et pensées d'amitié

    Cendrine

     

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 02:05
    Bonjour Lucette,
    Et bien bravo c'est réussi. Tes photos sont superbes.
    Hier je n'ai pas pu passer, je suis allée rendre visite à Notre-Dame. Photos à venir.
    Bon mardi, bises Véronique
    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 00:55

    Une très belle vidéo chère Lucette

    Des paysages magnifiques 

    Très bien ta vidéo . Je connais Kizoa mais j'ai aussi 

    d'autres logiciels pour les vidéos ( enfin il y en a tellement )

    Ma dernière vidéo date d'un mois . Il faut du temps pour tout ça

    Je ne suis sur l'ordi que le soir . De plus il faut trouver la musique

    libre de droits d'auteur pour ne pas se faire griller sur YouTube 

    Je te souhaite une douce nuit mon amie et merci pour la photo

    de tes sportifs .

    De gros bisous et bonne continuation pour tes vidéos 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :