• Promenade dans le bois des Semboules

    Promenade dans le bois des Semboules

    Hier comme il faisait beau nous sommes allées promener Jade,

    le ciel était bleu et il faisait 13°...

    Promenade dans le bois des Semboules

    Promenade dans le bois des Semboules

    La promenade commence bien pour Jade qui rencontre des amis

        Nous continuons et nous arrivons à la base de loisirs,

        voici quelques vues de cet endroit

    Promenade dans le bois des Semboules

    Promenade dans le bois des Semboules

    Promenade dans le bois des Semboules

    Promenade dans le bois des Semboules

    Après m'être reposée, j'ai repris le chemin en sens inverse

    Promenade dans le bois des Semboules

    Promenade dans le bois des Semboules

    Promenade dans le bois des Semboules

    Promenade dans le bois des Semboules 

    Promenade dans le bois des Semboules

    Promenade dans le bois des Semboules

    Plus que quelques mètres et je vais retrouver la voiture..

     

    Promenade dans le bois des Semboules

    « Fleurs cultivées : EpilobeMousse au chocolat et vues du bois à côté de chez nous »
    Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Samedi 26 Janvier 2019 à 21:04

    Bonsoir  Lucette  

    Bravo  pour  cette  superbe  promenade c'est  super  de  vivre  dans  une  région  moins  froide 

    douce  nuit  a  toi  Gros  bisous  de  Lucien

    21
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 23:50

    Coucou chère Lucette,

    je ne sais comment je me suis débrouillée pour rater un de tes articles, mais j'ai vu celui des épilobes, que nous appelons laurier de St Antoine, en montagne il apparait vers 7 à 800m.

    Mais je ne connaissais pas les variétés cultivées.

    Pour ta balade du jour toujours 13° ensoleillés, c'est du printemps avant l'heure ça. Mais c'étai bien agréable d'évoluer dans ces coins là, avec ta Jade et ses copains. Belle promenade bien douce, j'aime et Georges adorerait car pas de dénivelé (mais la montagne n'est pas comme ça!)

    Bon weekend (où je vais être encore en pause) mon fils aîné Xavier le seul, vient pour fêter encore mon anniversaire avec ses 2 grandes filles. Douce nuit et gros bisous.

     

    20
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:12

    Une jolie balade, bien accompagnée !

    Bisous

    19
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:09

                                        Chiens et Chats - Les Meilleurs Amis du Monde !

    Oh la là !!! Quel ciel bleu et le soleil … et 13° mais tu es toujours en France ?wink2 Jade à de la chance de retrouver des amis comme cela lors de ses promenades. Titi est venu avec moi voir mamie Geneviève dans sa maison de retraite. Il a gambadé un peu partout puisque maintenant et très accepté et les dames se l'arrachent … mais il faut que je fasse attention car il est très joueur et peux confondre des caresses et jouer et parfois il mordille. Sucette ma voisine ne sort de l'hôpital que Lundi et tan mieux car il faut qu'un équipe soignant se mette en place. Bonne soirée et bon samedi ...demain je vais dans un anniversaire. Bisous ! Câlins à Miko et Jade aussi ! nani 

     

    18
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 14:31
    francinea

    Bonjour, là tu  nous nargues avec ton  ciel bleu et tes treize degrés ! certes aujourd'hui il fait moins froid, un degré ce matin, mais on  est dans la purée de pois, et il pleuviote, que du bonheur ! en  plus j'ai froid aux pieds, signe qu'il  va neiger; évidemment  je pourrais  déménager, mais je serais trop loin de  Paris !! je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 14:23

    Bonjour

    Belle balade pour Jade et sa rencontre avec des copines ou copains ?

    J adore ces coins reposants, tu es du midi peut être ?

    Nous avons eu la neige, vite fondue en ville, mais 800 m, elle tient bien, nous irons faire une balade les pieds dans la neige.

    Je te souhaite un bon vendredi à un de ces jours Berenice

    16
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:52

    Bonjour Mamielucette,

    Je découvre un peu ton univers, très belle balade avec de beaux chiens,  j'aime la nature aussi, et j'attends patiemment le printemps pour y être dehors,  au jardin, pour l'instant  je tricote beaucoup et  je  m'amuse  a regarder toute ma ribambelle de petits oiseaux venir manger sous ma pergola, je leur donne graines et graisse, plus biscuit que je fais aux noix,  ils aiment ça les mésanges, roitelet rouge-gorge etc ... bonne journée,  sous la neige chez nous tout est blanc, bisous Marie

    15
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:37

    très belle photos ma mamie lucette...

    14
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:40

    bonjour lucette!!!ha,qu'elle chance tu as ,moi j'ai toujours de la neige,et ce matin il y avait -5!!dans la journee,apres ça va mieux!!oui,c'est un casse tete ce regime ,mais je vais m' y faire!!

    bonne journee et gros bisous

    13
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:18

    Bonjour Mamie Lucette,

    C'est beau chez toi,pas vraiment l'hiver !

    Chez nous la neige tient bien et il fait 3° aujourd'hui ! j'espère qu'il va reneiger, c'est si beau .Les routes sont bien dégagées et on circule facilement,par contre les petites routes sont glissantes, il faut rouler doucement .

    C'est l'hiver,et c'est normal...dans ma "jeunesse" il neigeait tous les hivers, ce n'est plus le cas maintenant

    Bon vendredi, gros bisous

    12
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:02

    Bonjour Lucette

    Belle balade sous le soleil,hier chez nous c'était gris et humide ... Bonne foin de semaine  bises 

    11
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:39

    Bonjour mamie Lucette

    Je vois que tu as du soleil pas chez moi temps maussade et de plus il fait très froid moins 0°5 ce matin on nous annonce de la pluie pour le weekend pas drôle non plus mais c'est l'hiver. je dépose sous tes belles photos mon petit message pour te souhaiter un très beau weekend à lundi gros bisous 

    Marlène

    10
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:36

    Une belle balade et un beau soleil pour la balade de Jade,

    ici aussi, le temps est sympa ...

    Il faut en profiter Mamie Lucette et Jade a trouvé des "amis"...

    Bonne journée et bises de Christiane

    9
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:07

    Il faut profiter de ces belles journées pour s'aérer .marcher fait du bien et tu as eu bien raison de faire cette promenade.

    Bon vendredi.

    8
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:57

    Bonjour Lucette

    Quel plaisir de revoir ces coins que j'ai tellement parcourus et avec le ciel si bleu un plaisir c'est vraiment une région privilégiez alors que nous nous avons encore moins 5 degres ce matin la neige n'a pas fondu sur ma pelouse !!

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend

    Gros bisous Hélène

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:14

    Un bel endroit et le parcourir avec ce beau soleil c'est génial, même si les températures sont un peu fraiches

    Amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:43

    bonjour Lucette

    une belle promenade et de beaux chiens 

    c'est un endroit  qui est bien agréable  pour la promenade 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:10
    Bonjour Lucette,
    Oh purée quel beau ciel bleu, chez moi c'est tout triste. Tu as fait vraiment une belle balade.
    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
    4
    timilo
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:00

    Une bien jolie promenade, ça fait du bien de marcher en Hiver...

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 01:56

    Merci chère Lucette de partager ta promenade

    Le ciel était bien bleu ( ici il est gris ) et le temps à la pluie

    Jade est très jolie 

    Je ne pourrais plus avoir un chien dans la situation que je vis 

    Trop de surveillance parfois tard dans la nuit . 

    La vie est ainsi . . .De gros bisous mon amie et profite bien de ces 

    belles journées 

     

    Merci Chist  pour ce magnifique cadeau

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 01:33

    Quelle magnifique lumière! Elle est toute dorée

    Merci pour les photos de cette délicieuse promenade, ce devait être bien agréable!

    Gros bisous pour te souhaiter un joli vendredi

    Cendrine

     

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 00:42

    bonjour lucette 

     c est fou ce que les paysages changent d une région a une autre car par chez nous c est completement different et bien sur je trouve ça plus beau par chez toi , ne dis ton pas que c est toujours mieux chez les autres lol 

     tres bon vendredi 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :