• Promenade dans les rues de Verneuil et ses environs

     

    Hier tantôt comme il faisait un beau soleil, j'en ai profité pour aller me promener dans les rues de Verneuil, voici quelques photos ....

     

    002

    003

    004

    005

    006

    007

    008

    009

    010

    011

     

    Après une bonne marche à pieds dans  les rues de Verneuil, j'ai repris la voiture pour aller dans un petit coin charmant au bord de l'Avre....

     

    012

    013

    014

    015

     Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse d'être aussi près de la nature!.....

     

    1o78gn4t2x6wpd2b

    « Evangile au Quotidien:" DIEU EST AMOUR"Torrents Sauvages (Pyrénées) Gorges de KAKOUETTA »
    Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Dominique
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:06
    Dominique

    Jolie ballade. Merci de nous l'avoir fait partager.

    J'apprécie baucoup votre blog. Continuez à nous apprendre plein de choses.

    Cordialement

    13
    nicole
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:06
    nicole

    excellente cette sortie dans "Verneil" de belles photos des façades très décorées et à colonbages, j'adore ça; j'y vais fin avril début mai en normandie , je vais me régaler. bisous.

    12
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:23
    Marylou

    superbe balade...merci  bonne semaine

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:32
    nanipeinture

    La Normandie ! je me suis trompé 

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:30
    nanipeinture

    Bojour Mamie Lucette, Tu as bien fait de profiter de ce temps si beau. Les maisons sont trés jolies ( c'est un peu bretaigne ?) je dis une bêtises sans doute ! J'ai senti par ta voix que tu étais contente de ta ballade. Nous avons pris un repas et partagé nos trésors de musique et films. Puis nous sommes voir une pièce de théâtre amateur. Dans le 9ème arrondisement. Trés cher pour ce qui était  30 eusos et mon amie n'a pas voulu que je donne ma part. J'étais bien génée. Mais elle trés contente. J'avoue que j'étais contente de rentrer à la maison. Pour moi c'était un peu fatigant. Mais j'ai été fiere de me sentir capable et de faire plaisir. Bisous. Ici il fait un peu gris il y a eut un peu de pluie, mais c'est bien. ta nani

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:35
    Bonjour Mamie Lucett

    Bonjour Mamie Lucette,                                                                                            On reconnait bien la Normandie et ses maisons à colombages ! C'est très joli !La pluie aussi chez moi après 25° hier, ça a baissé beaucoup ce matin et c'est griiiiiiiiiiiiiis ! Gros bisous, bon lundi !e05350da_1.png

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:26
    Marlène.

    Bonjour mamie lucette

    Me revoilà après trois jours de repos cela fait du bien de savoir s'arrêter un peu..j'ai profiter de mon jardin avec un beau soleil depuis samedi ..aujourd'hui je vais pouvoir mettre la tondeuse en fonction car le week-end il faut savoir respecter les voisins.

    profitons de ce magnifique printemps il nous a tellement manqué

    je vais te souhaiter une douce journée

    plein de gros bisous

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:45
    TititeParisienne

    Bonjour Lucette,

    Une bien jolie ville. J'avais une voisine qui habitait l'immeuble voisin au mien à qui on avait placé ses enfants à Verneuil sur Avre, grâce à toi, je vois un peu l'endroit où ils ont habité. 

    Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.

    6
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:39
    Marizou

    J'imagine qu'il s'agit de Verneuil-sur-Avre, très pittoresque en effet !

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:15
    Jean

    Bonjour

    Oui, hier après-midi, nous avons fait un grand tour en forêt....

    Aamitiés

    jean

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:35

    c'est un endroit vraiment magnifique***et la nature est belle chez toi

    très belle ta création*

    bisou

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:55
    janine

    bonjour lucette
    j'aime beaucoup les maisons à colombage,elles sont superbes.
    tu as pris un bon bol d'air en te baladant sur ls rives de cette charmante rivière
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:19
    timilo

    De bien jolies façades à colombage

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 02:08
    Cendrine

    C'est vraiment une très jolie promenade, ensoleillée ce qui ne peut que nous réjouir!

    J'ai beaucoup aimé ces colombages, ces jeux de damier, ces contrastes colorés, la beauté de la brique et de la pierre, les charmantes tourelles d'angle, l'eau radieuse...

    Très joli, merci!

    Gros bisous et une belle semaine à venir

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :