• PSAUME 137

    jesus-christ

                     TU ECOUTES, SEIGNEUR, QUAND JE CRIE VERS TOI.

                      N'ARRETE PAS, SEIGNEUR, L'OEUVRE DE TES MAINS.

     

    De tout mon coeur, Seigneur, je te rends grâce ;

    tu as entendu les paroles de ma bouche.

    Je te chante en présence des anges,

    vers ton temple sacré, je ma prosterne.

     

    Je rends grâce à ton nom

        pour ton amour et ta vérité,

    car tu élèves, au-dessus de tout,

        ton nom et ta parole.

    Le jour où tu répondis à mon appel,

    tu fis grandir en mon âme la force.

     

    Si haut que soit le Seigneur,

         il voit le plus humble ;

    de loin, il reconnait l'orgueilleux.

    Si je marche au milieu des angoisses,

         tu me fais vivre,

    ta main s'abat sur mes ennemis en colère.

     

    Ta droite me rend vainqueur.

    Le Seigneur fait tout pour moi !

    Seigneur, éternel est ton amour ;

    n'arrête pas l'oeuvre de tes mains....... 

    « Le chateau de DAMPIERRE (Aube)ENTOLOMA CLYPEATUM Champignon comestible »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:50
    Jean

    OUi "le Seigneur a tout fait pour moi"....  C'est vrai....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :