• PSAUME 137 SAINT EST LE SEIGNEUR NOTRE DIEU

    0813_worship_Jesus_Christ_christian_clipart.jpgNous serons les messagers
    de ton nom et de ta parole.

    De tout mon coeur, Seigneur, je rends grace ;
    tu as entendu les paroles de ma bouche.
    Je te chante en présence des anges,
    vers ton peuple sacré, je me prosterne.

    Je rends grace à ton nom
    pour ton amour et ta vérité
    car tu élèves, au-dessus de tout,
    ton nom et ta parole.
    Le jour où tu répondis à mon appel,
    tu fis grandir en mon ame la force.

    Tous les rois de la terre te rendent grace
    quand ils entendent les paroles de ta bouche.
    Ils chantent les chemins du Seigneur ;
    "qu'elle est grande, la gloire du Seigneur !"

    Ta droite me rend vainqueur.
    Le Seigneur fait tout pour moi !
    Seigneur, éternel est ton amour  ;
    n'arrete pas l'oeuvre de tes mains.........

    « LE MUGUETBONIFACIO (Corse du Sud) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mardi 9 Février 2010 à 16:35
    Colombe777
    MAGNIFIQUE....bonne après midi ma chère Lucette...Dieu te bénisse pleinement...Colombe777
    1
    Mardi 9 Février 2010 à 14:21
    Jean
    Juste pour un p'tit bonjour...
    Jean
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :