• PSAUME 18 LA LOI QUI CLARIFIE LE REGARD

    jesus-christ.jpg

    La loi du Seigneur est parfaite,
    qui redonne vie;
    la charte du Seigneur est sure,
    qui rend sages les simples.

    Les préceptes du Seigneur sont droits,
    ils réjouissent le coeur;
    le commandement du Seigneur est limpide,
    il clarifie le regard.

    La craine qu'il inspire est pure,
    elle est là pour toujours;
    les décisions du Seigneur sont justes
    et vraiment équitables :

    plus désirables que l'or,
    qu'une masse d'or fin,
    plus savoureuses que le miel
    qui coule des rayons.

    Aussi ton serviteur en est illuminé;
    à les garder, il trouve son profit.
    Qui peut discerner ses erreurs ?
    Purife-moi de celles qui m'échappent.

    Préserve aussi ton serviteur de l'orgueil :
    qu'il n'ait sur moi aucune emprise.
    Alors je serai sans reproche,
    pur d'un grand péché.

    Accueille les paroles de ma bouche,
    le murmure de mon coeur;
    qu'ils parviennent devant toi,
    Seigneur, mon rocher, mon défenseur !
    « LE GOELAND ARGENTELA MOUETTE RIEUSE »
    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mardi 26 Janvier 2010 à 08:47
    Tilou
    C'est tellement vrai.Merci pour ces belles paroles...Tilou
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:14
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:04
    nadia
    Magnifique! Quel changement! Bisous Lucette et bonne soirée.
    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:05
    ptefleurs18
    je te souhaite une bonne soiree gros bisous  a demain
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:56
    nenette206
    il est trés beau le nouveau look de ton blog
    moi je voudrais changer mais je ne sais comment faire
    bonne fin de journée et reçois de ton amie de gros bisous
    janine
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:47
    Jonathan
    Bonjour chère Lucette.
    Accueille le murmure de mon coeur... non, ce n'est pas à toi que je dis cela, je n'oserais pas !
    Seulement je pense que notre bon Père céleste entends les murmures de notre coeur qui ne sont audibles pour personne d'autre !!!
    Je te souhaite une bonne semaine et gros bisous
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:01

    Bonjour Lucette.
    J'espère que tout va bien et que tu reprends doucement possession de ta maison après ces vacances en Croatie. Sûr qu'en Normandie le temps est légèrement différent !
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous.

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:07
    danie592

     Bonjour Mamie Lucette,
    Je te souhaite un

    Malgré cette météo tout en gris ...
    Espérons que le soleil se montre les jours prochains, ce serait bon pour le moral et nos douleurs !
    Gros bisous , à tantôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :