• PSAUME 26 Ma lumière et mon salut

    Le Seigneur est ma lumière et mon salut ;
    de qui aurais-je crainte ?
    Le Seigneur est le rempart de ma vie ;
    devant qui tremblerais-je ?

    Si les méchants s'avancent contre moi
    pour me déchirer,
    ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires,
    qui perdent pied et succombent.

    Qu'une armée se déploie devant moi,
    mon coeur est sans crainte ;
    que la bataille s'engage contre moi,
    je garde confiance.

    J'ai demandé une chose au Seigneur, 
    la seule que je cherche :
    habiter la maison du Seigneur
    tous les jours de ma vie,
    pour admirer le Seigneur dans sa beauté 
    et m'attacher à son temple. 

    Oui, il me réserve un lieu sur
    au jour du malheur;
    il me cache au plus secret de sa tente;
    il m'élève sur le roc.
    Maintenant je relève la tete
    devant mes ennemis.

    J'irai célébrer dans sa tente
    le sacrifice d'ovation ;
    je chanterai, je féterai le Seigneur.

                                la suite demain......... 
    « GARGILESSE-DAMPIERRE (Indre) 2eme partieLA CAILLE DES BLES »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 12:21
    Andre26530
    Quelle parole enrichissante! Davantage qu'une promesse, c'est une certitude pour qui la fait sienne. Goire à notre Dieu.
    Bonne journée, mamie Lucette, et soyez richement bénie en Jésus-Christ par qui nous avons tout pleinement.
    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 10:10
    muriel
    Joli paume. On attendra la suite demain. Bonne journée. Bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :