• PSAUME 70 SANS FIN JE PROCLAMERAI TA VICTOIRE ET TON SALUT

    jesus-christ.jpg                          DIEU, TU NOUS AS CHOISIS POUR PROCLAMER TES MERVEILLES

    Seigneur mon Dieu tu es mon espérance,
    mon appui dès ma jeunesse.
    Toi, mon soutien dès avant ma naissance,
    tu m'as choisi dès le ventre de ma mère.

    Pour beaucoup, je fus comme un prodige;
    tu as été mon secours et ma force.
    Je n'avais que la looange à la bouche,
    tout le jour, ta splendeur.

    Ma bouche annonce tout le jour
    tes actes de justice et de salut.
    Mon Dieu, tu m'as instruit dès ma jeunesse,
    jusqu'à présent, j'ai proclamé tes merveilles.

    Si haute est ta justice, mon Dieu;
    toi qui as fait de grandes choses :
    Dieu, qui donc est comme toi ?
    Tu seras ma louange toujours ! 
    « LE BUTOMESAINT-SULIAC (Ile-et-Vilaine) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Panta Rhei
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:38
    Panta Rhei
    Tres joli et parlant psaume.
    En le lisant, je ne sais pas s'il faut que je pense à ma vie ou la future vie de ma bébé qui n'est pas encore nait: "Toi, mon soutien dès avant ma naissance,
    tu m'as choisi dès le ventre de ma mère"
    cordialement
    4
    Lundi 1er Février 2010 à 19:57
    Jonathan
    Seigneur tu es mon espérance ! Il n'y en a pas d'autrres sur cette terre qui soit certaine. Elle est l'ancre de l'âme, elle nous permet de voir au-delà de nos montagnes de difficultés.
    J'ai vu le cours Alpha sur Internet :
    http://www.coursalpha.fr/Le-cours-en-MP3-et-video.html
    Bonne soirée chère Lucette et grosses bises à toi
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 15:29
    Colombe777
    Proclammer la victoire est... UNE VICTOIRE ..... hooo oui Dieu soit bénit....Morgane je penserai à toi...si tu le veux sur mon blog même
    Dieu vous bénisse...Lucette ton blog est boooooo...BRAVO
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 10:35
    Jean
    bonjour
    Ce que j'apprécie dans ce psaume c'est aussi cette phrase:
    "O Dieu ne m'abandonne pas, afin que j'annonce ta force à cette génération....
    bonne journée
    Jean
    1
    Lundi 1er Février 2010 à 07:27
    Morgane
    Une petite prière pour moi.... si vous le voulez bien...merci, je vous embrasse. Anne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :