• PSAUMES J'étais faible , il m'a sauvé

      

               Alléluia !

    J'aime le Seigneur :
    il entend le cri de la prière;
    il incline vers moi son oreille :
    toute ma vie, je l'invoquerai.

    J'étais pris dans les filets de la mort,
    retenu dans les liens de l'abime,
    j'éprouvais la tristesse et l'angoisse;
    j'ai invoqué le nom du Seigneur :
    "Seigneur, je t'en prie, délivre-moi !"

    Le Seigneur est justice et pitié,
    notre Dieu est tendresse.
    Le Seigneur défends les petits :
    j'étais faible, il m'a sauvé.

    Retrouve ton repos, ton ame,
    car le Seigneur t'a fait du bien.
    Il a sauvé mon ame de la mort,
    gardé mes yeux des larmes
    et mes pieds du faux pas.

    Je marcherai en présence du Seigneur
    sur la terre de vivants..........
    « le grimpereau des jardinsBRANTOME (Dordogne) 2eme partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:14
    Colombe777
    c'est très joli ma Lucette....bonne journée à toi...Dieu te bénisse
    Bravo pour le nouveau design
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:58
    Jonathan

    C'est le printemps sur ton blog ! Magnifique ! Et le Psaume 116 qui pourrait avoir pour titre : "La reconnaissance d'un racheté"
    Je suppose que ton ami t'a donné quelques tuyaux pour domestiquer ton ordinateur afin qu'il t'obéisse au doigt et à l'oeil ?
    Je te souhaite une bonne journée chère Lucette.
    Gros bisous à toi

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:46
    muriel
    Bravo pour ton blog. Effectivement, le Neugbourg est très loin, à 5 hms de la maison puisque je suis sur la plaine du Neugbourg où mes cheins allaient souvent se promener et que j'y fais faire mes courses. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :