• Recette de cuisine : Assiette Estivale

    Recette de cuisine : Assiette Estivale

     

    Pour 1 assiette

     

    1/2 concombre

    1/2 poivron

    1/4 de carotte

    1/2 avocat

    copeaux de parmesan

    crème de balsamique

    huile d'olive

    sel de Guérande

     

    Recette de cuisine : Assiette Estivale

     

    Préparation

     

    Eplucher les légumes ; les émincer. Râper les carottes.

    Citronner l'avocat pour qu'il ne noircisse pas.

    Mettre le tout dans une assiette.

    Assaisonner avec un trait de crème de balsamique et saler.

     

    Recette de cuisine : Assiette Estivale

     

    Recette de cuisine : Assiette Estivale

    « Vertus médicinales des plantes sauvages : Primevère officinalePsaume 139 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Samedi 24 Juin 2017 à 21:32

    bonsoir ma belle , idéale pour les vacances ensoleillés  , les températures ont bien chutées , mais c'est trop d'un coup , bonne soirée , bisous

     

    12
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:13

    La recette idéale par ces chaleurs !

    11
    Samedi 24 Juin 2017 à 17:42

    une assiette que je commanderais volontiers de passage par chez toi....il fait un peu moins chaud et c'est agréable...bonne soirée

    10
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:56

    Bonjour, Mamie Lucette,

    des bonnes assiettes estivales !

    Mon coucou, sur ton merveilleux blog !

    Je passe te remercier. Te souhaiter un bon samedi après-midi, une bonne

    fin de journée, un agréable week-end.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    9
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:57

    bonjour lucette!!!moi,les concombres,je n'aime pas ,mais on peu remplacer par des tomates!!!il fait moins chaud aujourd'hui,ça va!!!!bin dimanche et gros bisous

    8
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:28

    Bonjour Lucette

    C'est appétissant, mais je ne digère pas les concombres.

    Passe un bon samedi !

    7
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:00

    Merci, très sympa cette recette.

    Gros bisous

    6
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:47

    Du sel de Guérande mais oui, mais oui !!!

    Excellente recette Mamy Lucette,

    Bonne journée et bises de Christiane

    5
    cleome
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:01

    Bonjour Mamie Lucette,

    Chez nous , plus de canicule, ce matin,18° et du vent, on respire enfin mais c'est un changement un peu trop rapide, j'ai ressorti un pull yes,et contente que mon four marche pour les courgettes farcies. Il me manque quelques degrés pour être bien !

    Bon samedi, à l'ombre bien sûr

    Gros bisous

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 05:31

    Un plat idéal avec ces fortes chaleurs

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    3
    Samedi 24 Juin 2017 à 04:35

    bonjour lucette je ne voulais pas d entrée pour ce midi mais si au restaurant ou plutot a la brasserie il y a a cela je suis partente carrement , j epensais prendre du poulet et des haricots et une salade de fruits frais 

     tres bon samedi a toi et merci 

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 02:21

    Merci pour cette belle assiette 

    Chez nous temps plus respirable et manque d'eau

    Mais la chaleur ne me gêne pas

    Je te fais de gros bisous

     

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 01:26

    Belle recette, bien rafraîchissante et pleine de saveurs!

    Gros bisous et un beau week-end

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :