• Recette de Cuisine : Laitue romaine au jambon

    Recette de Cuisine : Laitue romaine au jambon


    Ingrédients pour 4 personnes :

     

    2 laitues romaines

    4 tranches de jambon

    15g de beurre

    1càs de farine

    1.5dl de bouillon de légumes

    1.5dl de lait

    sel, poivre, paprika

     

    Préparation

     

    *Faire blanchir les feuilles de laitue 2-3 minutes dans de l'eau salée.

     

    Recette de Cuisine : Laitue romaine au jambon

     

    *Disposer 4-5 feuilles, 1/2 tranche de jambon, rouler.

     

    Recette de Cuisine : Laitue romaine au jambon

     

     *Faire la sauce béchamel.

    *Mettre tout cela dans un plat à gratin.

    *Vous pouvez ajouter du gruyère rapé.

     

    Recette de Cuisine : Laitue romaine au jambon

     

    Bon appétit......

     

    Recette de Cuisine : Laitue romaine au jambon

     

    « Vertus médicinales des légumes et des fruits : LAITUESEvangile au quotidien : " l'eau de source jaillissant en vie éternelle " »
    Yahoo!

  • Commentaires

    23
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:05

    Un plat tout savoureux qui donne envie de se lover à table avec des personnes que l'on aime, et hop, une belle dégustation!

    Gros bisous et très belle soirée

    Cendrine

    22
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 07:47

    une recette que ne n'ai jamais faite! a voir*

    21
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:36

    **-.__.-** BONSOIR **-.__.-**
    .__.-**-.__.-** C'est avec une vague de tendresse.-**-.__.-**
    .__.-**- _.-** Que je viens te déposer.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Ce petit message pour te souhaiter.-**-.__.-**
    . .__.-**-.__.-** Une bonne soirée.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**suivie d'une bonne nuit.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Choisis une étoile.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**Ne la quitte pas des yeux.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Elle est ma messagère.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Qui vient bercer ton sommeil.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**Et illuminer tes rêves.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**.*gros bisous.-**-.__.-**

    20
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:28

    je n'aime pas trop la salade cuite...bisous du soir amie

    19
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:26

    http:  www francevaleurs org V1 jpg La violence: une fatalité   Bonsoir Mamie Lucette. Ta laitue frissé je ne l'aime pas trop mais c'est apétissant ta présentation. Donc tu vas faiter les 26 ans de Jéremie ! Quelle joie de voir que chez toi tout c'est une fête. Bonne fête et bon dimanche. Bisous nani

    18
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:53

    Bonsoir mamie Lucette,


     Ça à l'air fameux du jambon enroulé dans une feuille de salade. Pour ce soir je vais me contenter d’un peu de pâté, mais à l’occasion se sera une laitue romaine au jambon. Passe une bonne soirée mamie Lucette, dans la paix et la joie de notre Seigneur Jésus Christ.

    Gilbert

    17
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:19

    cela doit être bon mais je ne prendrais pas de la laitue je suis allergique à cette salade

    16
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:01

    Bonjour Lucette.

    Cette recette sera testée par mon épouse, ça changera des traditionnelles roulades d'asperges.

    15
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:15

    Bonjour mamie-Lucette! belle création et la recette m'a donné l'eua à la bouche! bisous pour vous! Anne.

    14
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:15

    C' est la première fois que je vois cette recette. Facile à faire et je vais l' adopter.. merci Lucette pour ce partage.

    Je t' embrasse et porte - toi bien..

    13
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:13

    Bonjour Mamie Lucette,

    Météo splendide chez nous là haut ,soleil et ciel d'azur depuis ce matin. La température...actuellement à 14h00 : 12° c'est peu mais tant qu'il y a du soleil ...

    Pas de promenade cet après midi, nous regardons le tennis , ça se passe près de chez nous dans le Nord.

    Bon après midi sous le soleil, gros bisous et caresses aux minets et Jade

    12
    Samedi 22 Novembre 2014 à 13:15

    yes Bonjour, Mamie Lucette, me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'ai bien apprécié ton article ! avec cette recette ! oh ! moi, la salade c'est pas mon truc car en plus nous en mangeons comme ça, comme je dois faire attention à tout car avec mes problèmes gastriques et une méthode, si je mange une chose, ou deux, c'est déjà pas mal, c'est surtout le printemps, l'été, que nous apprécions bien la, les salades. Mais, je constate que cette recette est une bonne idée. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, merci bien, j'ai rectifié, mon erreur sur mon article. Je te souhaiter avec un temps mitigé, mais sans pluie, un bon samedi, une bonne journée, un bien agréable week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du midi.

    11
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:08

    coucou,bon en plus c'est l'heure de manger et en plus aussi,c'est original

    belle journée

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:15

    Bonjour Lucette

    tu nous mets l'eau à la bouche !!! merci pour la recette

    passe un bon week-end

    Marieclo

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:12

    bonjour mamie lucette, waouhhh super ton article et j'adore la laitue, hummm merci pour la recette....passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    8
    mimi07
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:25

    bonjour lucette!!quand j'aurais des laitue,faudra que je le fasse!!ça doit etre bien bon!!!bon weekend et gros bisous

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:59

    Bonjour

    Ca a l'air super bon!

    Merci pour cette recette!

    Bisous

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:54

    C'est une bonne idée de recette...

    Bon week-end

    Jean

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:29

    Bonjour Lucette, hum çà à l'air délicieux, je te souhaite un très bon week-end !

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:25

    Bonjour Lucette 

    Toujours rien pour le déménagement mais sa devrais pas tarder je pense du moins j'espère

    Hum ca ma l'air bien bon ta recette , je te souhaite un bonne journée

    gros bisous ton amie Sylvie 

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:04

    Cela change des "endives au jambon" !

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 07:21

    Bonjour Lucette,

    Une recette que je fais avec des tranches de dinde ou poulet. C'est délicieux, les enfants adorent, moi un peu moins.

    Bonne journée, bises, Véronique

                            

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 06:52

    lucette

     c est une bonne idée de recette , mais aujourd hui chez nous ou plutot en ce moment c est de la salade frisée que l on mange  tous les jours , mais au printemps c est beaucoup la laitue que nous aimons aussi énormément

     hier vue le soleil j aie eue le courage de faire tout mon ménage et je suis bien contente que ce soit fait , mais c est souvent a recommencer

     je te souhaites un tres bon week end et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :