• retour de chez ma niece

    img 1964.1204730311J'ai mis quatre heures pour faire 120 kms, de Fontainebleau à chez moi, par la neige et le verglas. Il y a eu un bouchon de plus d'une heure entre Versailles et Bois d'Arcy (environ une quinzaine de kilomètres, j'ai mis plus d'heure à les faire , les voitures marchaient au pas). Arrivée près de chez moi, routes verglassées, j'ai réussi à rentrer la voiture dans le garage. Malheureusement il était trop tard pour venir vous répondre.
    J'écris mes articles et je passe vous dire bonjour !........ Aujourd'hui, pas de sortie !......Bien au chaud près de la cheminée........
    « EN VISITE POUR DEUX JOURS CHEZ MA NIECELE PETIT GRAVELOT »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:17
    Bonjour mamie Lucette! Content de vous retrouver (et en bonne santé). Ici il fait chaud, je vous envoie un peu de chaleur de l'île de la Réunion si vous voulez?... Quant à la neige, je préfère garder les bons souvenirs de mon enfance en métropole où je suis né. La France... pays de mon enfance... Hé hé! Je n'ai pas encore mis mon ''poème'' sur mon blog (quelques contretemps) mais c'est pour bientôt (je vous préviens ce n'est pas un chef-d'oeuvre). BISOUS!
    1
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 08:38
    calinette55
    bonjour  ,pas encore levé ?,tu as raison ,je ne sais pas quel temps tu as ,mais s'il neige comme chez nous ,reste au chaud sous la couette ,ici ,il fait -7°,pour te dire que ça caille ,la seule  sortie d'aujourd'hui  sera   chez la boulangère ,je ne tiens pas à me casser une jambe ou autre ,je te souhaite une bonne journée ,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :