• RETOUR DE CROATIE

    rabac3

    Finies les vacances, dès aujourd'hui, vous pouvez voir les merveilles de la nature sur mon blog et le voyage ne fait que commencer.

    Bonne journée à tous et bons baisers

    « EVANGILE AU QUOTIDIENLES MERVEILLES DE LA NATURE »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:32

    kikou lucette!

    tu nous montreras tes photos alors?

    grosse bise

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:57
    ptefleurs18

    bonsoir lucette .pt passage rapide aujourd hui journée bien charger  entre menage et course cette apres midi j 'ai profiter que Michel  ne bosser pas  pour y aller  plus facile a deux pour moi  pas vue la journee passé ...enfin c est fait ..et toi tu as recuperer  de ton voyage   du retour d hier  et le bon bain  ....ta journée c' est bien passer .....je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:10
    nenette206

    bonjour lucette
    je n'arrivais pas à te laisser un com.contente de ton retour
    tu as mis une bien belle photo de la croatie
    nous avons eu beaucoup de pluie ces jours derniers
    bonne journée et très grosses bises
    janine
    ps:mon bandeau et mon fond de blog c'est thérèse qui me la fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :