• Salade de fruits dans un melon

     

    Ingrédients :

     

    1 melon vert ou jeune ou une pastèque
    1 banane
    1 pomme
    1 poire
    1 petite barquette de mûres
    1 petite barquette de cerises
    Jus d’une orange
    Jus d’un citron jaune
    De la menthe fraîche
    1 cuillère à soupe miel
    1 cuillère à soupe d’eau de fleur d’oranger

     

    Salade de fruits dans un melon

     

    Préparation :

    Lavez tous les fruits ainsi que la menthe puis réservez.
    Coupez le chapeau du melon retirez les pépins et videz-le à l’aide d’une cuillère parisienne (cuillère pour faire des boules).
    Epluchez et coupez en petits morceaux la banane, la pomme, la poire, les cerises dénoyautées au préalable .
    Dans un saladier, mettez les fruits découpés, ajoutez y la chaire du melon, les mûres, le jus de citron, le jus d’orange, l’eau de fleur d’oranger et le miel . Mélangez tous vos fruits ensemble et mettez-les dans le melon.

     

    Salade de fruits dans un melon

     

    Salade de fruits dans un melon

     

      Recette du net  : Aux délices du palais

    « Fleurs cultivées : Oenothère"Dimanche matin" poème d'Emile Verhaeren »
    Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:32

    bonjour lucette!!!j'adore le melon et tous les fruits!!!hier c'etait barbecue et riley super content!!gros bisous

    5
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:26

    C'est un très bon dessert.j'ai un petit producteur à 100 mètres de la maison dont les melons et les pastèques sont extra.j'en profite....

    Bon dimanche

    4
    Samedi 24 Juillet 2021 à 21:15

    bonsoir ma belle , bonne pause ,de la pluie et du soleil , voilà la météo de ce samedi , bonne soirée , bisous

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 12:57

                     LA DANSE ENTRE CHAT - gif-musiquepassion.over-blog.com

    Chère Mamie Lucette bonjour !

    Merci de ce dessert si bon sans doute. Je te souhaite une bonne pause... repose-toi bien. Prend du bon temps.. Bisous nani et Titi

    J'ai reçu ton mail et suis contente pour vous et suis heureuse. 

    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 11:51

    J'en ai l'eau à la bouche !

    Gros bisous

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 02:42

    bonjour lucette 

     tres bon dessert bien frais , hier mon mari a commencé  a ramener des peches et c est aussi un delice et bio , il faut en profiter car des fruits on en a tres peu cette année 

     passe un bon samedi 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :