• Sangria

    Sangria

     

    INGREDIENTS

     

    1 bouteille de vin rouge
    25cl de jus d’orange
    8cl de porto rouge
    250g de salade de fruits bio
    1 orange
    35cl de limonade fraiche

     

    Sangria

     

    PREPARATION

     

    Dans un grand contenant, mélangez le vin avec le porto, le jus d’orange et les fruits mélangés. Ajoutez des rondelles d’orange et laissez macérer au frais au moins 2h.
    Incorporez la limonade fraiche et dégustez bien frais.

    ASTUCES DU CHEF
    Ajoutez une pointe de gingembre pour ajouter un petit coup de peps à votre sangria ! Choisissez les fruits que vous préférez, selon vos envies du moment. Les différentes sélections de fruits pour smoothies sont parfaites pour cela.

    La limonade est optionnelle mais ajoute de la fraicheur et de la légèreté à cette recette. A vous de voir ! ;-)

     

    Sangria

     

    Sangria

    « Fleurs cultivées : VrieseaAquarelles de : Laurent Laloge »
    Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 18:29

    Coucou ma tite Lucette

    J'ai posté sur mon blog un message pour toi sur mon blog à la date d'aujourd'hui... une date qui nous réunit un peu en ce mois de septembre!!!!!!! Plein de gros bisous et très belle journée à toi!

    Enormes bisous de tendresse

    21
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:01

    Bonjour chère Lucette,

    Il me semble que c'est ton anniversaire ces jours ci ? 

    Alors joyeux anniversaire entouré par les tiens !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Pour nous la vie continue avec la fatigue due aux années qui passent !

    Que Dieu te bénisse

    Grosses bises

    Jonathan

     

     

    20
    hugues Jaquet
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 13:18

    Demande de pouvoir utiliser une de vos photos.

    Utilisation d'une de vos photos

     

    Bonjour Madame, Monsieur,

    J'aimerai utiliser une photo de Carragaheen, que j'ai prise sur votre site, pour l'inclure dans le livre que je suis en train d'écrire: " Les plantes ont-elles une âme ?"

    Évidemment il y aura vos références. Me le permettez-vous ?

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Cordialement

    Hugues Jaquet

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:52

        Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous preniez cette photo

    19
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:36

                                                                              Joyeux anniversaire gâteau 88 ans gif — télécharger sur Funimada.com

                    clic !   =   https://youtu.be/l04BpnlteSY

    Chère Mamie Lucette, 

    Je te souhaite une très belle journée sans doute au resto avec Aaron, Sylvie, Maude et Jérémie. Je ne sais pas si Jonathan le fête... je vais passer tout de même le lui souhaiter. Pleins des bisous. regarde ta boite mail pour Aaron. coolyes                                                      Bisous mes Amis ...0:-) - UN CRI A LA VIE !

    18
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:55

    Bon anniversaire Lucette ,

    je pense que aujourd'hui tu dois être avec les enfants ,

    je vous souhaite de passer une très belle journée en famille 

    plein de bisous amicales à tous 

    Hélène

    17
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 00:00

    petit coucou  essaie de revenir 

    moral pas au top

    16
    Samedi 3 Septembre 2022 à 21:49

                                                  Mamie Lucette en visite chez Jonathan et Josiane - chezmamielucette 

    Mamie Lucette avec notre ami Jonathan qui a son blog aussi.       

    Voici mes deux amis qui m'ont accompagné lorsque j'étais très mal.

    La sangria ! Magnifique boisson, mais il faut la savoir faire et je sais que la tienne est très bonne. Mais la boire avec modération car cela monte vite à la tête  !! Bisous et très bon dimanche avec Aaron, Sylvie, Maud et Jérémie ! Je t'aime !

    Titi et nani

                                           Sondages - UN CRI A LA VIE ! 

    15
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:26

    Passe un bon samedi, Lucette

    14
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:12

    BONJOUR

    Merci pour cette recette

    le 15 sept j'ai un repas de famille !!et bien j'ai trouver mon apéro ça c'est chouette 

    bon we bisous

    13
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:39
    Une fleur de Paris

    Bon week-end Lucette, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

    12
    Samedi 3 Septembre 2022 à 06:23

    bonjour lucette 

     une bonne sangria c est tres bon avec moderation bien sur car deja un verre moi ça me toque la tete 

     passe un bon week end avec les tiens 

     je t embrasse

    11
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 19:46

    Je prends volontiers un verre de ton breuvage. Merci de ta fidélité. Bise du soir.

    10
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 19:43

                 ᐅ 13 Septembre images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

    Chère Mamie Lucette. Merci de ton amitié.

    Pardon de mon absence ! Ce fut trop difficile cet été et tu en sais aussi la même chose. Je vais tâcher de revenir sur le blog petit à petit. La peinture de Jequel est magnifique, mais celles d'Aaron sont grandioses. Bientôt, il va être baptisé vers le 8 ! Il aura 1 an.

    Je te souhaite un très bon Weekend plus frais… Je te dis toute mon affection. J'ai pensé à toi chaque jour, et c'est vrai. Bisous ! nani et Titi

    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:46

    Coucou ma chère Lucette

    En fait c'est facile à préparer!!!!! Et c'est bon à boire...HIC!!!!!!!      Le temps semble vouloir se gâter.. surtout demain... CHOUETTE!! Les belles plantes que nous sommes ont besoin d'eau...Lol...

    Je te souhaite un très bon weekend et je t'envoie mes bisous d'affection et de tendresse et à lundi

     

    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 14:57

    Bonjour Lucette 

    Voila bien longtemps que je n'en ai pas bu , pourtant j'aime bien  , mais il est vrais que  je n'ai plus l'occasion !!

    La pluie par chez nous , ce qui donne une température plus agréable 

    Bon week-end à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:53

    Bonjour ma mamie lucette,  belle recette mais dommage je ne bois pas d'alcool lol....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:46

    Excellente idée cette sangria, mais j'y remplacerai le porto que je n'aime pas par un cointreau ...

    Bonne journée, Lucette

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:33

    bonjour lucette!!je n'aime pas trop la sangria,car il y en a qui la font forte!!et ma foi ,il faut s'en mefier!!lol!

    JC prends mal la mauvaise nouvelle,mais il y a de quoi!!!bonne journee et gros bisous

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:31

    Un breuvage pervers.Bien frais, on a tendance à en boire facilement, chaleur et alcool faisant alors quelques effets....Mdrrrr

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:18
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,

    À consommer avec modération !! Merci pour la recette.

    Bon début de week-end, grosses bises, Véronique

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:07

    Bonjour Lucette,

    merci pour cette bonne recette de sangria. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :