• St-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

     

    Située sur le littoral vendéen, la station balnéaire de Saint Gilles Croix de Vie est une cité maritime animée et séduisante.

     

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

     

    Découvrez le port de plaisance et le port de pêche de Saint Gilles Croix de Vie !

     

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

     

    Premier port sardinier de la façade atlantique,

     

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée) 

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

     

    c'est tout un mode de vie qui se découvre à travers les conserveries  de la station.

     

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

     

    La station balnéaire est aussi réputée pour la pratique d'activités nautiques avec ses grandes plages de sable fin protégées par les dunes. L'ensemble des plages de Saint Gilles Croix de Vie profite de l'ensoleillement particulièrement généreux de la Côte de Lumière.

     

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

     

    En déambulant dans les rues piétonnes du centre-ville et les vieux quartiers, vous apprécierez l'authenticité et la convivialité de cette station balnéaire familiale

     

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

     

    St-Gilles-Croix-de-Vie  (Vendée)

    « "Pinceau" poème de Kamal ZerdoumiBouzigues (Hérault) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Mercredi 23 Juin 2021 à 18:49

    Une très jolie petite ville, bien agréable, et un beau port de pêche. Par contre, ce n'est pas drôle de travailler dans une conserverie
    bisous et bonne soirée

    11
    Mercredi 23 Juin 2021 à 14:56

    bonjour lucette!!merci pour ce reportage!!


    jier sedolee,pas pu passer,je suis aller voir ma soeur en maison de retraite,200kms aller retourd,aujourd'hui repos!!


    bonne journee et bisous

    10
    Mercredi 23 Juin 2021 à 14:51

    Bonjour Mamie Lucette, très en retard, car il y a eu un vide sur les blogs à cause de l'entretien. Je te remercie pour ces si belles cartes postales que, évidemment cela donne envie de partir en vacances mais ... pour cela il faut trois choses ...et lorsqu'on ne les a pas ... on rêve du beau !clown Je te souhaite une très belle fin d'après midi.


    nani et Titi

    9
    Mercredi 23 Juin 2021 à 11:17

    Je ne pensais pas que le port avait pris cette importance. Ah les maisons aux volets bleus !


    Bisous

    8
    Mercredi 23 Juin 2021 à 11:15

    Bonjour ma mamie lucette, belles photos, je connais j'y suis aller en vacances, c'est la seule petite ville de Vendée que j'aime mais préfère le sud lol.... passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie



     

    7
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:59

    Bonjour mamie Lucette 


    Mon petit passage sous toutes ces belles photos j'ai entendu parler de ce village mais je ne connais pas du tout. soleil ce matin mais pluie toute la nuit.  Douce journée bisous 


    Marlène

    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:27
    Une fleur de Paris

    Bonjour Lucette,


    Un endroit magnifique pour passer de bonnes vacances ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique


    Tableau noir et blanc déco chat dans journal

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 06:52

    Bonjour Lucette,


    une magnifique station balnéaire et un très joli port de plaisance. Le temps est bien triste, je préfère le soleil. En ce milieu de semaine, je te souhaite un agréable mercredi. Bisous. 

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 06:46

    Une bien jolie station balnéaire qui se prépare à accueillir des milliers de vacanciers


    Douce journée Lucette


    Bisous


    timilo

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:06

    Bonjour Lucette 


    je ne connais pas cette ville mais lle a l'aire très intéressante à visiter !  je retiens le nom ... si un jour , je vais dans ce coin , merci 


    passe une bonne journée 


    bisous

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:55

    Une belle station balnéaire cela va de soi avec des belles plages et un port de plaisance actif. Je suis d'une génération qui aime les bonnes sardines et j'en consomme régulièrement d'autant qu'à l'heure actuelle on trouve d'excellentes préparations....


    Bon mardi

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 00:10

    Très jolie ville, j'aime beaucoup. J'y suis allée en vacances quand ma fille était jeune !


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :