• Torrents Sauvages (Massif Central) Vallée de la Santoire

    Sans titre 1

    De Condat la N.679, puis la D.16 à droite permettent d'accéder aux gorges de la Santoire au fond de la vallée pittoresque de cet affluent de la Rhue......

     005-110

    494727La santoire a lavigerie 1

    z1b100 3881

    federation de peche du cantal - santoire 08-07 -01Gorges Santoire-2 01-06

    p410

    p1510p1710

    santoire05santoire09

    santoire 3santoire 1

    3e5689f3

    « Les Rois de France : les Valois : HENRI III"La Laitière et le Pot au Lait " fable de Jean de la Fontaine »
    Yahoo!

  • Commentaires

    16
    raym5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:52

    Bonjour Madame ,

    Je constate que vous avez utilisé en page d'accueil de votre blog une image dont je suis l'auteure:  la  vallée de la Santoire par temps de brouillard  . Mes images peuvent en effet être partagées sur des blogs , à titre non commercial comme je l'ai souhaité ,  mais j'aurais apprécié  qu'avant de l'utiliser vous m'en fassiez la demande par écrit en utilisant  Flickrmail  qui est entre autres choses fait pour cela ! Il existe sur toute œuvre , même publiée  sur la toile,  des droits d'auteur .

    Salutations

       Marie

    15
    maylie
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:18
    maylie

    Bonjour Lucette

    un joli coin a visiter,de plus,tu as un joli espace de verdure

    gros bisous

    14
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:03
    Marylou

    mon grand-père aimait beaucoup gina lolobrigida il avait son portrait dans son porte-feuille

    13
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:19

    magie des photos c'est superbe

     

    et ton orchidée j'ai la même couleur, ce sont mes fleurs préférées avec les roses et j'en ai beaucoup, je les conserve dans la serre et elles refleurissent

     

    bisous et douce nuit

    12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:31
    pascaline86

    Bonsoir, vous avez le même point commun pour les plantes avec ma mère! il me reste encore des photos du coucher de soleil et le phare et le fort...Je vous souhaite une très bonne soirée...Gros bisous...Pascaline...

    11
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:37
    ROSIA

     

    J'espère que tu te portes bien --------

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    Je te fais de gros bisous---------

     

    fleur10.png

    10
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:31
    nanipeinture

    Bonjour Lucette. Tu as une belle maison et tes coins pour les diférentes activités. Je suis bien rentrée hier. C'est fini le repos... au boulot ! Voici une peinture que je trouve belle par sa simplicité. Je te souhaite une belle journée. Bisous nani. J'ai fait un cousin pour toi. Si tu m'envois l'adresse je te l'enverrai !

    9
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:22
    Jean

    Bonjour

    Voilà une vallée tranquile pas surpeuplée....

    Bonne journée

    Jean

    8
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:30

    Bonjour Lucette

    qque d'eau!! que d'eau!!Je t'en envoie du soleil il est là ! mais ce matin gelées matinales, on a bien fait de ramasser nos potirons hier...Gros bisous

    bonne journée ( chat )

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:28
    danie592

    Bonjour Mamie Lucette,

    C'est bien joli ces petits torrents, on aimerait avoir cela chez soi, enfin au bout du jardin

    Chez moi, c'est un petit ruisseau qui passe "le ruisseau de la prairie" en ce moment il est à ras bord avec toutes ces pluies...A l'été, on peut le traverser à pied pour aller dans le bois de l'autre côté...

    Il pleut encore ce matin et un vent en rafales, pas gai du tout !

    Il faut subir et attendre des jours meilleurs : petites gelées matinales , soleil et ciel d'azur

    Bonne journée, gros bizzzzzous

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:17
    Marizou

    Un joli petit coin de jardin dans la maison !

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:54
    Marlène.

    Bonjour mamaie lucette,

    très jolies photos de cette rivière et belles créations plus haut....le soleil est de retour mais vas-il faire comme hier et disparaitre l'après midi?.

    bisous et douce journée

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:01
    Gilbert

    Une bien belle région que cette Vallée de la Santoire, paradis des pêcheurs et des randonneurs, cette vallée a tout pour plaire. Merci mamie Lucette de nous faire visiter ces si jolis petits coins de notre beau pays de France.

     

    Bonne journée à tous.

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:11
    janine

    bonjour lucette
    elles sont belles tes plantes,moi je n'arrive pas à les conserver
    il fait frais ce matin et la météo annonce le retour de la pluie
    bonne journée
    gros bisous

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 05:58
    timilo

    J'aime ces rivières comme celle-là , il doit y avoir des truites

    Un bon et doux Mardi  Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 00:51
    TititeParisienne

    Bonjour Lucette,

    Un bien joli coin fleuri ... Pas très présente en ce moment, beaucoup de choses à faire à l'extérieur.

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :