• UN GRAND AMOUR M'ATTEND

    Saint Jean de la Croix bCe qui se passera de l'autre coté
    Quand tout va basculer pour moi dans l'Eternité
    Je ne sais pas !
    Je crois seulement qu'un grand Amour m'attend.

    Je sais pourtant qu'alors, pauvre et dépouillé
    Je laisserai Dieu peser le poids de ma vie
    Mais ne pensez pas que je désespère....
    Non, je crois réellement
    Qu'un Grand Amour m'attend.

    Maintenant que mon heure est proche,
    Que la voix de l'Eternité m'invite à franchir le mur
    Ce que j'ai cru, je le crois plus fort
    Au pas de la mort.

    C'est vers un Amour
    Que je marche en m'en allant
    C'est dans son Amour que je tends les bras
    C'est  dans la Vie que je descends doucement.

    Et si je meurs ne me pleurez pas !
    C'est un Amour qui me prend paisiblement.
    Si j'ai peur ? Et pourquoi pas ?
    Rappelez-moi souvent, simplement ,
    Qu'un Grand Amour m'attend.

    Mon Rédempteur va m'ouvrir la porte
    De la Joie, de la Lumière.
    Oui, Père, voici que je viens vers Toi.
    Comme un enfant, je viens me jeter dans ton Amour,
    Dans Ton Amour qui m'attend.


                                                Prière dite par Saint Jean de la Croix 
    « LE PETIT GRAVELOTMAILLEZAIS (Vendée) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 10:20
    ptefleurs18
    bonjour lucette bien rentrer ....... je pense que tu vas rester  bien au chaud aujourd hui  moi je ne sui spas sortie de la semaine une seul fois ......passe une agreable journee ici sa tombe encore ....bisous
    1
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:45
    LILI

    bonjour MAMIE LUCETTE ce matin c'est avec la neige que je viens te souhaiter une tres bonne journee j'espere que tu as bien profiter de ta famille ca fait du bien de temps en temps de se retrouver un peu  bon vendredi gros bisous



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :