• Une journée à POREC : Voyage en CROATIE

    croatie 2011 018

    POREC, est situé sur l'Adriatique au dessus de ROVING, nous sommes en haut de l'Istrie pas loin de l'Italie.

    Les rues sont pavées de grosses pierres glissantes (heureusement qu'il ne pleuvait pas). Il y a énormément de boutiques de souvenirs et d''habillement. Il y a des affaires à faire car les prix ne sont pas élevés et il y a de belles choses.

    Voici l'entrée d'une boutique vendant des masques de carnaval

    croatie 2011 017

    En continuant notre promenade , sur une place , nous avons été enchantées de découvrir un orchestre croate.

    croatie 2011 016

     Voici quelques vues de POREC

    croatie 2011 019

    croatie 2011 020

    croatie 2011 021

    croatie 2011 023

    croatie 2011 022

    Ce n'est pas une peinture qu'il y a sur le fronton de cette porte, mais de la mosaïque. A l'intérieur il y a un musée renfermant des mosaïques.

    Maintenant un petit tour au bord de la mer.

    croatie 2011 024croatie 2011 025

    croatie 2011 026

    La visite de POREC est terminée, demain nous irons voir une cité médiévale..........

    « Vacances en CROATIE : La ville de ROVINGMOTOVUM : une petite cité médiévale en Croatie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    11
    mamie lucette
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:42
    10
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:00
    Tatarinette

    Bonsoir mamie Lucette

    Rentrée un peu tard de ma balade, soirée avec visite imprévue, c'est à cette ci que je viens te remercier de ta visite du jour.

    Merci et très bonne nuit à toi..

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:14

    ça parait superbe!! ça donne envie!

    C'est avec encore un peu de soleil que je passe te faire mon coucou du mercredi.

    Bise

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:28
    Marylou

    je suis comme toi je m'accroche au blog pour tenir le coup...je n'ai pas d'enfants ni aucune famille aimante autour de moi...pas facile tout ça...superbe ton image merci

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:13
    ***ROSIA***

    Bonsoir Mamie-Lucette-

    Merci de tous ses instants que tu nous partages-------

    Gros bisous du soir----------

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:51
    Jonathan

    Je viens présenter mes hommages à la grande voyageuse ! Après ce séjour dans la lumière, tu dois trouver que tout est gris par ici ! Bonne aprèm Gros bisous

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:36
    danie592

    Bonjour Mamie Lucette,

    Ca nous réchauffe sous  ce gris actuel !

    IL a plu et le ciel est encore très bas ..

    Bon après midi à toi, je pense que tu dois regretter la Croatie et son beau ciel bleu ?

    Bizzzzzzzzzous

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:47
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR LUCETTE !

     

            De vrais palais Vénitiens ! Tout y est ! Les voûtes, les colonnades etc. C'est même plus sensible qu'à TRIESTE !......Non ?

            Normalement, en mai 2012, je vais au Montenegro ! Il y a aussi l"empreinte venitienne, mais aussi celle de Raguse toute proche !

     

    Bisous Lucette !

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:45

    Bonjour LUCETTE  tes photos sont superbes , merçi de les patarger avec nous .Tu a fait un vraiment beau voyage . Tu doit etre fatiguée , gros bisous

                 Bonne journée

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:37
    ptefleurs18

    bonjour lucette ..........tu as pu voir de belles choses  c est la qu'au detour   les voyages font profiter  et en mette plein la vue  tu ne t 'ai pas ennuyes pendant tes vacances .......faut pas que je traine over  vas fermer a 9h   alors je me depeche .......le temps est bien gris ce matin   c 'est devenue  triste .....gros bisous

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 06:01
    timilo

    De bien jolies façades , on voit que l'influence de Venise est là

    Bonne et agréable journée LUCETTE

    Bisous

    TIMILO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :