• Verrines de fruits d'hiver

    Verrines de fruits d'hiver

    Ingrédients (4 personnes)

    • 4 cuillères à soupe de crème fraîche allégée à 15 %
    • 1 cuillère à soupe de sucre glace
    • quelques pistaches pour la déco
    • 2 sachets de sucre vanillé
    • 4 kiwis
    • 2 poires william
    • 4 clémentines
    • 1 pamplemousse rose

    Préparation

     
    1. Étape 1 :

      Epluchez tous les fruits et détaillez-les en petits morceaux, ajoutez le sucre vanillé. Mélangez.
      Versez dans 4 verrines.

    2. Étape 2 :

      Fouettez la crème avec le sucre glace.

    3. Étape 3 :

      Disposez 1 cuillère à soupe de crème sur chaque verrine et décorez avec quelques pistaches.

     

    Verrines de fruits d'hiver

    Verrines de fruits d'hiver

    « Fleurs cultivées : Indigotier19 Janvier 1889 / Naissance de Sophie Taeuber »
    Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:46
    francinea

    Bonjour,  simple, mais bon, sans sucre pour moi, celui des fruits suffit, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    19
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:18

    Bonjour  chère  Lucette

    Merci  de  ton  gentil  commentaire 

    sur vacances Tyroliennes , j'ais  un  rayon 

    de  soleil  aujourd'hui  mais  pas  chaud

    Je  te  souhaite un  bon  weekend .

    Gros bisous ton  ami  Lucien

    18
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:49

    donne envie d'en manger

    peut-être enléverai mon mal de riens

    jamais n'ai eu mal comme aujourd'hui

    séances kiné ,n'y fait pas grand choses

    bon week-end

    bise

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

     

    17
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:24

    Bonjour maie Lucette, tout ce que j'aime mais sans la crème je mange beaucoup de fruit  j'ai horreur de la crème dans n'importe quoi, mais les fruits c'est mon pecher mignon, merci ma douce, gros bisous de nous Fabien cauchemarde beaucoup en dormant donc je fais vite les coms, bisous Marie

    16
    Samedi 18 Janvier 2020 à 12:47

    bonjour lucette!!ça a l'air bien bon ces verrines!!aujourd'hui apres la pluie ,soleil!!il est fou ce temps!!bon weekend et bisous

    15
    Samedi 18 Janvier 2020 à 12:22

    Bonjour Lucette,

    Hum voilà un dessert que j'aime beaucoup !! merci pour la recette ... Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    14
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:02

    BONJOUR

    Des desserts ,simples bon ,et frais ....comme j'aime

    passe une bonne journée bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    13
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:32

    Jolie verrine. Un dessert bien agréable et bien frais

    Bisous et bon week-end

    12
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:13

    Bonjour Lucette 

    Un dessert plein de vitamines,belle présentation . Bon week end  bises 

    11
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:05

    Une macédoine de fruit frais, mais très bien présentée !

    Le week-end commence : bonne journée Lucette

    10
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:50

    Gros bisous

    Bon we

    9
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:37

    Un dessert plein de vitamines C comme il nous en faut actuellement en cette saison hivernale ...

    Merci pour la recette Mamie Lucette, j'espère que ta cicatrisation est bonne, as-tu toujours des pansements ?

    Bonne journée très fraîche ce matin, claire mais brrr

    Bises amicales de Christiane

    8
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:25

                                        

    Bonjour toi ! ça va ? la tu me vois en train de parler avec mamie Geneviève... elle m'aime beaucoup. C'est elle qui me garde lorsque nani va faire des courses. J'aime venir voir cette mamie car elle a une machine pour marcher et elle me laisse jouer avec. " Tu peux faire ce que veux mon chéri" Puis lorsque nous l'accompagnons jusqu'à son ascenseur pour lui dire au revoir je suis ses pas et si je vais trop devant je reviens ... Pour Noël j'ai eu 20 euros d'argent de poche. Et Miko ? Elle est jolie la petite chatte. Je n'ai pas des amis comme moi mais je joue avec nani et je vois beaucoup du monde dans la rue et par la fenêtre. Puis, je regarde la TV aussi lorsque il y a des animaux et dessins animés. Je suis content car samedi et dimanche nani est plus pour moi. Elle est trop gentille avec moi 

                                                       sarcastic

                              Merci ! cela fait du bien les compliments !

    Bon, je te laisse car j'ai sommeil et entre mes quatre lits, j'ai choisi celui de nani ...je sais que cela lui fait du plaisir !!! Bisous Titi

    7
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:10

               Image associée

    Bonjour Mamie Lucette !

    Seul de le voir ce petit déjeuner cela me donne encore envie de recommencer. Je parie que le tien est maintenant ou déjà pris ...Pour la verrine  ... Je ne sais pas trop car je vois des clémentines et mon estomac n'est pas très copain avec les oranges etc.

    J'espère que tu n’a qu'un souvenir de ta main et que même tu peux faire de la couture ? Passe un bon samedi ...ici je crois qu'il va faire du soleil mais ça pèle  et tant mieux car c'est l'hiver ! Biosus nani ...je laisse la parole à l'autre !!!

     

    6
    timilo
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:12

    Un dessert bourré de vitamines et en hiver on en a besoin...

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:10

    merci pour cette délicieuse recette de verrines. Aujourd'hui, çà sera pot au feu et tarte aux mirabelles. Enfin les mirabelles sont congelées car plus la saison. Bon weekend. Gros bisous. 

                                                 

    4
    Samedi 18 Janvier 2020 à 05:02

    bonjour lucette , je pensais pour demain faire des verrines aussi mais en entrée avec du kiwi et du saumon 

     ce matin c est super il fait un froid de saison et j aime ça 

     tres bon Week end 

     bisous

    3
    Samedi 18 Janvier 2020 à 04:00

    Bonjour  Lucette

    Merci  pour  ce  joli  désert  tu  nous  met  en  appétit 

    Bonne  journée  a  toi . Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

    2
    Samedi 18 Janvier 2020 à 02:13

    Comme elles sont belles tes verrines ma chère Lucette, c'est fou comme on en mangerait si elles étaient là, juste devant en vrai... Grands sourires gourmands!

    Merci pour la recette, je t'envoie de gros bisous en te souhaitant un week-end des plus agréables

    Cendrine

    Des images de mon billet consacré au Tableau du Samedi

    http://chimereecarlate.over-blog.com/2020/01/le-tableau-du-samedi-norman-rockwell-is-he-coming-1920.html

    Encore de gros bisous!

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 01:38
    Bonjour Lucette bonne recette Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :