• VISITE CHEZ MON AMIE

     

    gardens-of-chateau-du.jpg

    C'est à quelques kilomètres de ce chateau qu'habite mon amie, vous la connaissez : c'est Petite-Fleur. Voilà comment une amitié virtuelle s'est transformée en véritable amitié.

    Je passerai sur les blogs dans la soirée.

    « LES SATYRESLES MERVEILLES DU MONDE : SERGUIEV POSAD (Russie) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:44
    MICHELLE

    Trés joli place de passer le week-end

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:55

    C'est en te souhaitant un bon weekend que je passe faire mon coucou

    ***Bises***

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:11
    Jean

    Bonjour

    Et bien pour tailler les buis... il y a du boulot....

    bon week-end

    Jena

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:05

    bonjour   Lucette tres joli chateau !! c est  déja vendredi que le temps passe vite , merci pour ton gentil com !  chez nousce matin  c est toujours la pluie et je crois qu il y en a pour tout  le week end; j ai remis un objet car l autre a été trouvé .Je te souhaite une excéllente journée gros bisous @bientot Michel                                       vendredi

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:17
    fleure41.over-blog.c

    Bonjour mon amie ,bien sur que je la connais cette petite fleur ,je vous souhaite de passer un bon moment ensemble ,je vous embrasse toute les deux de ma sologne

                                   

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:00
    danie592

    Bonne journée à vous deux !

    Sois prudente sur la route, bisous, à demain

                                                       

    Nature morte 150

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :