• VOYAGES INOUBLIABLES. Les plus belles destinations du monde

    Chutes-Victoria-GRANDE-img-01

    Bonjour, pendant un certain temps je vais vous faire partager le livre qui m'a été offet à Noël par mon petit fils, il s'intitule: " VOYAGES INOUBLIABLES ".

    Dans chaque article, je vous mettrai des photos et le documentaire s'y rapportant.

    J'espère que cette nouvelle série vous plaira...... 

    « BONNE ANNEE ET HEUREUSE ANNEE 2011Peintures de JONGKIND JOHAN BARTHOLD Aquarelliste »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:52

    J'espère que ta fille est bien arrivée?

    bisous!!!

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:50
    saintsaire

    Que d'eau que d'eau ! Alors nous voilà en 2011... quand on était jeune, on ne pensait atteindre cette année là !!! Mais voilà... on est encore là, et on s'accroche !!!

    Bonne semaine chère Lucette et grosses bises à toi

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:56
    danie592

    Bonjour Mamie Lucette,

    Sans aucun doute, ça va nous plaire !

    On découvre de nouveaux endroits, c'est très interessant, merci !

    Du soleil ,des petits nuages et de la douceur, le rouge gorge a même chanté ce matin, nous sommes en route vers le printemps...

    Bonne journée à toi, et "bonne galette"

    Gros bisous

                                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :