bonsoir lucette je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour te dire bonsoir mais disons que oui <br />
comment ça va pour les fetes chez le fils sans doute et avec aaron qui peut etre n aura ses cadeaux que mercredi en se réveillant , nous on sera chez le fils en toute simplicité je pense car de nos jours il le faut a ces jours çi et je vous embrasse tous pour noel
Bonjour lucette <br />
Magnifique poème de notre grand maitre Victor Hugo <br />
Aujourd'hui mistral à pas mettre le nez dehors <br />
Bon week-end à vous deux <br />
Bisous Hélène