a l année prochaine lucette c est a dire dans seulement quelques heures presque que 8 heures c ets fou ce que meme les heures passent vite , on va partir dans une heure environ car on doit passer prendre des amis puis ensuite une autre amie on sera 5 dans l auto et au reveillon 6 en tout donc apres pour jouer a la belote ce sera bien mais on aimerait mieux que nos chers disparus soient des notres eux qui aimaien etre ensemble pour le nouvel an <br />
meilleurs voeux et a demain
Bonjour Lucette<br />
Court passage pour te souhaiter une nouvelle année dépourvue de soucis et de tracas de santé.<br />
Que ces 365 jours t'apportent un peu de joie chaque matin.<br />
Bernard
Bonjour ma mamie lucette, j'espère que tu as passé un bon week-end, ici temps triste comme aujourd'hui......beau billet pour finir la fin de l'Année....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie
bonjour lucette<br />
en ayant chaud ma fois comme je suis tres enrhumée je dois avoir de la temperature depuis hier je pense pourtant je me soigne du mieux possible au naturel car pour un rhume il n y a que le temps et du paracetamol qui font du bien <br />
j espere que toi ça va tres bien enfin comme ça peut aller a nos ages car rien ne sera plus comme avant hélas dans nos vies mais il y aura encore des bon smoments ceux qu on se donne nous meme <br />
je t embrasse