Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Quel est le lien qui relie ces deux hommes?

28 Décembre 2024, 12:24pm

Publié par chezmamielucette

Quel est le lien qui relie ces deux hommes?


Ce n'est pas leurs lieux de naissance
 

Napoléon est né à Ajaccio

Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?

Victor Hugo est né à Besançon

Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?

C'est le fait qu'ils furent tous les deux exilés sur des îles
Bonaparte à l'ile d'Elbe 
 

Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?

et sur l'île de Sainte Hélène où il est décédé

Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?

Victor Hugo fut exilé à Jersey

Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?

 et à Guernesey

Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Quel est le lien qui relie ces deux hommes?
Commenter cet article
U
a l année prochaine lucette c est a dire dans seulement quelques heures presque que 8 heures c ets fou ce que meme les heures passent vite , on va partir dans une heure environ car on doit passer prendre des amis puis ensuite une autre amie on sera 5 dans l auto et au reveillon 6 en tout donc apres pour jouer a la belote ce sera bien mais on aimerait mieux que nos chers disparus soient des notres eux qui aimaien etre ensemble pour le nouvel an <br /> meilleurs voeux et a demain
Répondre
C
Bonjour Lucette<br /> Court passage pour te souhaiter une nouvelle année dépourvue de soucis et de tracas de santé.<br /> Que ces 365 jours t'apportent un peu de joie chaque matin.<br /> Bernard
Répondre
V
Bonjour ma mamie lucette, j'espère que tu as passé un bon week-end, ici temps triste comme aujourd'hui......beau billet pour finir la fin de l'Année....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie
Répondre
U
bonjour lucette<br /> en ayant chaud ma fois comme je suis tres enrhumée je dois avoir de la temperature depuis hier je pense pourtant je me soigne du mieux possible au naturel car pour un rhume il n y a que le temps et du paracetamol qui font du bien <br /> j espere que toi ça va tres bien enfin comme ça peut aller a nos ages car rien ne sera plus comme avant hélas dans nos vies mais il y aura encore des bon smoments ceux qu on se donne nous meme <br /> je t embrasse
Répondre