Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Gâteau à la noix de coco

16 Janvier 2025, 18:22pm

Publié par chezmamielucette

Gâteau à la noix de coco

Ingrédients :

1Boîte de 400 g de lait concentré sucré
400g Lait
3Oeufs
80g Noix de coco en poudre
1sachet Caramel liquide
1Bouchon de rhum(facultatif)
 :

Étapes de préparation :

Préchauffez le four à 160°C (th.5/6). Versez le lait concentré dans un saladier et mélangez avec le lait et les œufs.

Incorporez le rhum et la noix de coco en poudre et mélangez bien. Versez le caramel dans un moule à cake et tournez le moule pour bien répartir le caramel.

Versez la préparation dans le moule puis enfournez et laissez cuire environ 45 min. Laissez tiédir puis placez au frais au moins 6 h. Démoulez et servez frais.

Gâteau à la noix de coco
Gâteau à la noix de coco
Commenter cet article
U
tres bon dimanche lucette avec ce midi une raclette pour nous réchauffer un peu et je vais faire un dessert aussi surtout pour mon mari qui aime bien surtout aux pommes <br /> je t embrasse
Répondre
U
bonjour lucette et aux tiens aussi dont aaron de la part d une arriere grand mamie car notre arriere petit fils a 18 mois deja mais on ne le vois qu une fois par na de ce coté la on a moins de chance que toi <br /> dehors pas de visibilité a cause du brouillard froid en plus mais pour le froid ça ne me dérange pas bien au contraire j aime trop ça mais pas de vent avec par contre hihi <br /> pas de cuisine a faire de trop aujourd hui et demain car on a pas mal de reste mais il faudra des legumes quand meme avec la cote de boeuf <br /> bon week end et je t embrasse
Répondre
V
Bonjour ma mamie lucette, wow superbe recette gourmande, pour finir la semaine..passe une bonne journée ici nous sommes dans le brouillard.....je te souhaite un bon week-end au chaud....pleins de gros, annie
Répondre
C
Original : un gâteau sans pâte.....<br /> Je te souhaite un bon vendredi, Lucette
Répondre
L
Pour une fois, ce gâteau ne m'attire pas trop, je n'aime pas trop la noix de coco<br /> Bisous et bonne journée
Répondre