coucou lucette tres beau notre aaron et en vacances chez mamie il est tres bien avec du beau temps , chez nous aussi il fait beau hier et aujourd hui ce qui nous fait un bien fou au moral <br />
on a la belle fillle en vacances et la petite fille , elles repartiront vendredi soir de chez nous le temps passera encore bien trop vite , la elle sont en ville avec l exe belle fille comme c est la maraine dune des filles , ce soir on fete les 15 ans d une d entre elle mais en toute simplicité <br />
a demain et je t embrasse
Je me souviens des premières photos de lui que tu avais mises en ligne.C'est devenu un beau jeune homme qui garde son sourire malin!<br />
Bonne soirée
Bonne journée à toi aussi Aaron , tu doit être en vacances , tu es devenu un sacré petit bonhomme toujours souriant <br />
Bonne journée à vous deux Lucette <br />
Gros bisous Hélène