bonjour lucette pas de pluie chez nous mais pas d enfant non plus pour paques et puis la conjoncture actuelle n est plus au dépense inutile vue que nos especes de dirigeant vont s en prendre a nous encore pour combler leures betises qu ils font ah eux ont la belle vie ce qui me fait enrager car toute notre vien faut travailler pour des faineants cette fois je suis en colere et moi j aie moins cher qu une personne trangere qui arrive en france sans travail et faut que je fasse avec pourtant ah la la <br />
bon week end a venir et je t embrasse
bonsoir ma belle ,hum du chocolat , j'adore , du côté météo , c'est pluie et grisaille pour ne pas changer , j'espère qu'il fera meilleur pour les fêtes de Pâques, bonne soirée , bisous
Bonjour ma mamie lucette, wow sublime poème du mercredi, j'adore.....passe une agréable journée, ici temps couvert mais il fait bon.....pleins de gros bisous, annie