Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Départ vers la Croatie

28 Octobre 2018, 11:08am

Publié par chezmamielucette

Départ pour la Croatie

 


Il est 9 heures et nous partons pour un trajet de 925 à 950 kilomètres qui va nous conduire d'Antibes à Rabac (Croatie).

 

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie


Nous allons emprunter les autoroutes de France et d'Italie.
Notre route passe par San Rémo à la frontière italienne puis Gène, Turin, Milan, Venise, Trieste,

 

Départ vers la Croatie 

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie

 

et enfin la frontière slovène à Koper, ensuite quelques kilomètres en Slovénie pour atteindre la Croatie.

 

Départ vers la Croatie


Passage à la douane entre la Slovénie et la Croatie, il faut montrer son passeport..

 

Départ vers la Croatie

Départ vers la Croatie


Le soleil se couche, il n'est pourtant que 17 heures 30,nous avons encore une centaine de kilomètres à parcourir pour atteindre Rabac..
Lorsque nous arrivons il fait nuit...
C'est demain que nous verrons le beau paysage qui s'étend devant l'appartement...

 

Départ vers la Croatie

Commenter cet article
S
Coucou chère Lucette,<br /> quel long voyage, le début me rappelle celui que nous avons fait pour aller à Florence. Et on l'a fait déjà en trois fois. Nous ne pouvons plus faire des étapes aussi longues. Car je ne peux me lever de bonne heure le matin.<br /> Bravo bon chauffeur! Douce nuit et gros bisous.
Répondre
A
Bonsoir  Lucette  <br /> Bravo  merveilleux  voyage qui  doit  être  très  fatiguant les  autos routes  mieux   entretenues que  chez  nous  bravo<br /> Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien
Répondre
F
Bonjour, le voyage s'est effectué avec le beaux temps, c'est  appréciable; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Je suis à l'hôpital en ce moment . Monia50 compagnon doit subir des examens . Je passerais ce soir plus longuement . Je te fais de gros bisous et je ne t'oublie pas.
Répondre
B
J'ai emprunté cette route plusieurs fois mais de Gênes,Livourne ou Savona..Après Trieste, la Slovénie à une centaine de Kilomètres de côtes  et puis c'est la Croatie que tu nous fera découvrir dans ton prochain article.<br /> Bonne semaine
Répondre