Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

25 Avril 2016, 12:13pm

Publié par chezmamielucette

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Il est huit heures et nous parcourons le chemin qui longe la mer pour atteindre la plage où se déroulera la compétition

 

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

 

Nous  voici arrivés sur la plage, avant la compétition, l'équipe d'Antibes se prépare et va tater l'eau..

 

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

 

L'épreuve se déroule une partie dans l'eau et une partie sur terre..

La distance parcourue sera de 4 kms700...

Les participants portent des combinaisons et ont des pagaies.

Il est neuf heures la compétition commence

 

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

première partie dans la mer; ensuite parcours sur terre

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

il y a deux tours à faire...

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

c'est la fin de la course, quelques mètres avant de franchir la ligne d'arrivée..

 Et maintenant la récompense pour les candidats..

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

Et voilà, la compétition se termine, mais nous sommes restés sur la plage pour profiter du beau soleil...

 

Dimanche 24 Avril à Mandelieu : compétition de trail longe-côte

 

Commenter cet article
N
Merci de ton reportage. Il fait beau de voir la mer . Dommage que tu ne nous as pas montré une photo de toi ! Titi fera demain 1 an ! Il se promene dans le quartier et on croit que c'est un chien. Il tire de la laise. C'est marron un chat bien sympatique et intelligent. Bisous nani et titi
Répondre
Y
bonne soirée à toi aussi, Lucette
Répondre
C
Bonjour Lucette.<br /> Ton reportage nous a permis de revoir certaines vues d'un séjour passé....<br /> Dernière visite avant le 29, date à laquelle nous serons rentrés chez nous.Bonne fin de journée.
Répondre
M
bonjour lucette!!de bien jolies photos!!dis donc l'eau n'etait pas trop froide!!lol<br /> pour mon wordpress,il faut te connecter au moins 1 fois,soit avec facebook,soit gmail ,soit outlook!!!voila,tu cliques sur les coms et tu regardes en bas avec qui tu peus!!!!<br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
N
Répondre