BONSOIR? et oui je ne suis en avance , c est presque le moment d aller ce coucher lol ,<br />
mais hier nous avons feter la fete des peres de mon mari et nous sommes rentres tres tard ,<br />
donc aujourd hui nous ne sommes pas leves tot et en plus j ai essayer d ouvrir un blog blogspost<br />
et bien dur dur je l ai tecommencé au moins 10fois qu elle galere ,<br />
et toi as tu passer un bon dimanche ? je te fais des bisous a demain nadine
Bonsoir ma chère LucetteQuelle beau billet en l'honneur des Papas...Et Aaron a bigrement changé, il est vraiment mignon!Très bonne journée pour dimancheGros gros bisous et toutes mes affectueuses pensées