Coucou chère Lucette,<br />
tout d'abord tu nous a fait une belle créa, bravo. <br />
Ensuite j'ai fait une belle balade dans Héraclion puis me voici sur ce joli petit poème appris à l'école primaire,je l'aimais bien et l'ai appris trés vite (je n'étais as encore allergique au muguet)<br />
Nous avons passé de superbes moments avec notre fils Xavier, son emploi est prometteur, mais je me méfie quand même, on verra. Nous avons parlé de ses grandes filles Léa bientôt 18 ans en août le 8, et Elsa 16 ans le 26 août. Nous avons évoqué la famille avec eux, ils vont se voir avec Véronique et Olivier qui récupèreront les deux grandes venues passées un long WE du vendredi soir au dimanche où ils se retrouvent tous ils seront 10 (6 la famille de Véro et 4 celle de Xavier car son amie Valérie sera montée de Bergerac).<br />
Nous avons bien échangé et ça c’est bon, car c’est celui qui parle le moins au téléphone.<br />
Voilà un weekend bien agréable et qui s'est bien fait, tous les trois en sommes très heureux lui et nous.<br />
Douce nuit, bon mercredi et de gros bisous.<br />
Sylvie
bonsoir , avec du retard , un petit brin de muguet pour te porter chance et bonheur , il a fait beau ce mardi , donc un petit tour dans les bois pour cueillir du muguet , bonne soirée , bisous
Bonsoir Mamie Lucette, je ne t'ai pas oublié ! Je me dis et me console de savoir que tu as passé une belle journée. Je t'embrasse et te remercie de ton amitié nani et Titi