Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

" Matin d'hiver " d'Isabelle Callis-Sabot

26 Novembre 2018, 18:16pm

Publié par chezmamielucette

" Matin d'hiver " d'Isabelle Callis-Sabot

 

Matin d’hiver


La brume conservait un goût de rêve étrange,
Déliant la candeur des secrets de la nuit,
Elle mêlait ainsi le soleil et l’ennui
Sous le voile infini de son aile d’archange ;

" Matin d'hiver " d'Isabelle Callis-Sabot

Déliant la candeur des secrets de la nuit
La neige regardait l’étoile ou le nuage,
Pâle comme un soupir, triste comme un naufrage,
Elle mêlait ainsi le soleil et l’ennui ;

" Matin d'hiver " d'Isabelle Callis-Sabot

La neige regardait l’étoile ou le nuage
Lorsque je m’éveillai dans le petit matin
Bercée par la douceur d’un rayon de satin…
Pâle comme un soupir, triste comme un naufrage.

Isabelle Callis-Sabot

 

" Matin d'hiver " d'Isabelle Callis-Sabot

 

" Matin d'hiver " d'Isabelle Callis-Sabot

Commenter cet article
M
bonjour lucette!!!c'est un tres joli poeme!!!hier je suis aller voir jc!<br /> meme couche il a le coeur a 120 mais ça n'a pas l'air de les affoler!<br /> ce matin le chirurgien m'a tout de meme apeler pour me dire qu'on ne lui ferait rien sinon des medicaments!!je te pris de croire qu'il a pris quelque chose,je lui ai dit qu'il etait hors de question qu'il rentre avec un rytme cardiaque a 120!!alors a voir dans les prochains jours!!gros bisous
Répondre
M
Je te souhaite une belle journée ma chère Lucette, gros bisous et pensées d'amitié<br /> Merci pour tes gentils petits mots déposés et tes ravissantes créations, j'espère que tu vas mieux<br /> Cendrine<br /> <br /> Des images issues de mon billet...<br /> http://chimereecarlate.over-blog.com/2018/12/les-amoureux-de-noel.html<br /> <br /> Encore de gros bisous
Répondre
N
                       <br /> Bonsoir Mamie Lucette !<br /> Voici cette pomme cuite  pour soulager ton mal. Elle est bien tiède encore ... Tu vas te régaler  ! Et ben, Sylvie n'attend pas noël pour faire la bûche !!! je sens que les gamins de couple sont là ...allez soigne toi bien et Bisous. Pas d'article ce soir. J'ai changé d’opérateur en restant chez orange. 10 euros moins cher ... et j'ai mis toute seule la boxe pour la Tv ....toute seule et fais les réglages !!! suis douée que veux tu ?  Bisous  Et oui c'est l'hiver et le poème parle joliment de cette saison ...mais après c'est la printemps !!!! ou on passera carrément aux grosses chaleurs, alors il faut profiter de cette saison raisonnable. nani et Titi 
Répondre
B
Une saison que je n'aime pas trop.Je suis frileux.les sorties sont aussi plus rares.<br /> Bonne soirée.
Répondre
U
bonsoir lucette <br />  est ce que tu vas mieux mais je pense qu il faut un peu de temps pour cela car ça ne passe pas tres vite sauf en restant bien au chaud quelques jours en se reposant le maximum et avec le temps changeant que nous avons il y a beaucoup de malades <br />  douce soirée <br />  je t embrasse 
Répondre