Promenade à Rabac et Labin
Après une bonne nuit de sommeil pour effacer le long trajet, j'ai le plaisir d'ouvrir les volets et de regarder avec délices les collines qui se dessinent à l'horizon..
Rien n'a changé, le panorama est toujours aussi beau.
Il fait beau, le soleil brille et la température oscille entre 20 et 26° au cours de la journée.
Nous décidons d'aller nous promener dans Rabac, un petit tour au port avec un arrêt pour saluer l'équipage du Klinica (bateau qui fait des excursions jusqu'à l'île de Cres).
Ensuite notre promenade se poursuit sur l'autre côté de Rabac, là nous découvrons le bord de mer et la vue sur l'île de Crès.. Jade est toute contente de se promener sans être attachée..
Pour terminer notre journée, nous reprenons la voiture pour aller à Labin (située à 5 kms de Rabac).
Là nous nous arrêtons au parc des sculptures...
L'allée dallée est toujours aussi belle,
en revenant à la voiture par le champ j'ai découvert ce champignon..
Retour à l'appartement où le soleil se couche..





















