Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Promenade à Rabac et Labin

29 Octobre 2018, 09:21am

Publié par chezmamielucette

Promenade à Rabac et Labin

 

Après une bonne nuit de sommeil pour effacer le long trajet, j'ai le plaisir d'ouvrir les volets et de regarder avec délices les collines qui se dessinent à l'horizon..

Rien n'a changé, le panorama est toujours aussi beau.

 

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin


Il fait beau, le soleil brille et la température oscille entre 20 et 26° au cours de la journée.
Nous décidons d'aller nous promener dans Rabac, un petit tour au port avec un arrêt pour saluer l'équipage du Klinica (bateau qui fait des excursions jusqu'à l'île de Cres).

 

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin


Ensuite notre promenade se poursuit sur l'autre côté de Rabac, là nous découvrons le bord de mer et la vue sur l'île de Crès.. Jade est toute contente de se promener sans être attachée..

 

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin


Pour terminer notre journée, nous reprenons la voiture pour aller à Labin (située à 5 kms de Rabac).
Là nous nous arrêtons au parc des sculptures...
L'allée dallée est toujours aussi belle,

 

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

Promenade à Rabac et Labin

 

 

en revenant à la voiture par le champ j'ai découvert ce champignon..

 

Promenade à Rabac et Labin


Retour à l'appartement où le soleil se couche..

 

Promenade à Rabac et Labin

 

Promenade à Rabac et Labin

Commenter cet article
A
Bonjour  Lucette  <br /> Merci  pour  cette  jolie  ballade  <br /> Gros  baisers  de  Lucien
Répondre
S
Bonsoir Lucette,<br /> quel beau paysage vous avez là bas, montagne et mer en même temps. J'ai une amie qui habite là bas et qui nous attendrait avec plaisir, mais nous ne sommes plus capable d'aller si loin en voiture.<br /> Tant pis toi tu as pu en profiter et c'est tant mieux. Combien de temps de voyage direct avez-vous fait? Mais de NIce tues beaucoup plus près.<br /> Douce nuit et gros bisous.<br /> Nous ça nous ferait 17h47 de route. Mais elle est à Šibenik .<br />  
Répondre
U
Bonsoir Lucette,<br /> Que c'est beau et je vois que tu avais beau temps. Est ce que la vie est dure en Croatie ? <br /> En tout cas c'est vraiment un beau voyage, tu as bien de la chance … Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
B
Je n'ai dépassé que la frontière Croate pour revenir en Slovénie et en Autriche.La côte est très belle et il y a des milliers de petites îles que l'on peut visiter en bateau.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Bonjour Mamie Lucette !<br /> Je viens avant que l'on me coupe l'électricité car on va poser le nouveau compteur. Que c'est beau et paisible ! J'ai reconnu même de loi Sylvie car j'avais eu des photos une autre fois. J'aime beaucoup ce pays. Je suis allée à Medjugorje en Croatie. en rentrant sur Nice on avait mangé au bord de la mer Adriatique. Je crois que sauf en Israël je n'avais pas vu des lieux si beaux. Voici une photo de ce Village.  Tu m'as manqué vraiment. Tu me répondras à ma question sur Miko. Elle a été gardé par le jeune couple ? Je pensais à elle souvent car vous avez du lui manquer.<br /> Bisous et belle fin de soirée nani et Titi<br />                                                                     
Répondre