Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Promenade sur la plage d'Antibes

30 Mars 2015, 17:08pm

Publié par chezmamielucette

Promenade à la plage d'Antibes

 

Samedi vers 11 heures, nous sommes arrivées sur la plage d'Antibes.

Un cours d'aquagym avait leu sur une de ses plages.

 

Promenade à la plage d'Antibes

Promenade à la plage d'Antibes

Promenade à la plage d'Antibes

Promenade à la plage d'Antibes

Quelques centaines de mètres à parcourir avant de trouver l'endroit

Promenade à la plage d'Antibes

Promenade à la plage d'Antibes

Promenade à la plage d'Antibes

Promenade à la plage d'Antibes

Les premiers arrivants vont tâter l'eau, elle est à 16°...

Et sur la plage au soleil, il fait environ 25°...

Promenade à la plage d'Antibes

Le groupe est arrivé, ils sont environ une douzaine plus l'animateur..

Promenade à la plage d'Antibes

Promenade à la plage d'Antibes

Derrière le groupe, une nageuse sans combinaison faisait quelques brasses

Promenade à la plage d'Antibes

Le petit groupe en peine action

Promenade à la plage d'Antibes

Une petite vue de la plage en allant vers Juan les Pins

Promenade à la plage d'Antibes

Et maintenant pour terminer une vue sur le Cap d'Antibes sur ma gauche...

 

Dimanche midi, comme le temps était superbe nous avons déjeuner au bord de la mer

 

Promenade sur la plage d'Antibes

 

Promenade à la plage d'Antibes

 

Commenter cet article
F
c'est vraiment merveilleux de voir cela en avril ou fin mars
Répondre
C
bonsoir ma belle,hi!hi !,nous ne sommes pas jeudi ,poisson d'avril ,du soleil et du vent ,bonne soirée ,bisous
Répondre
E
<br /> Superbes photos ! Superbes déco! Tout est beau Mamie Lucette ! <br /> Bisous! Anne.
Répondre
Y
bonne spirée, Lucette<br /> c'est superbe
Répondre
A
Bonjour Mamie lucette j'arrive le temps de faire mes valises et je serais chez toi loll qu'elle merveilleux endroit ou tu habite ses super beau et en plus tu as du bon temps ici il ne fait pas chaud le vent ses quand même calmé il annonce jusqu'a des 19 degré mes pas avant le 12 avril on verra bien passe une très bonne journée. Bisette<br /> Très jolis ton nouveau design j'avais oubliez de te le dire. 
Répondre