• En hiver la terre pleure" poème de Victor Hugo

    En hiver la terre pleure"  poème de Victor Hugo

    "L'hiver la terre pleure"  poème de Victor Hugo

    "L'hiver la terre pleure"  poème de Victor Hugo

    "L'hiver la terre pleure"  poème de Victor Hugo

    "L'hiver la terre pleure"  poème de Victor Hugo

     

    "L'hiver la terre pleure"  poème de Victor Hugo

    « C'est Noël aujourd'huiPeinture de : Raymond Wintz »
    Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:47

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as bien passé les fêtes de noel , chez nous on était 3 pour le réveillon qui était tout simple , le fiston et ma belle-fille sont passés le samedi après-midi après avoir réveillonné chez une cousine de ma belle-fille et on remet ça vendredi  soir , ou nous serons 5 , mon autre fille vient le samedi avec son mari , mais pas ma 1ère fille qui ne peut pas faire 700kms pour 24h vu qu'elle quitte son travail le vendredi à 17h ,du côté météo , c'était la pluie , bonne soirée , bisous

    5
    Maya61
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:41
    Très bel article. Bisous
    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:30

                                                                Les meilleurs shows de Flamencos à Barcelone | Barcelona-Home Blog

    Pour l'hiver... nous avons 10° ! J'aime bien Victor-Hugo !

    Belle soirée ! Bisous 

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 17:05

    Bon dimanche ma chère Lucette

    En espérant que les fêtes se soient bien passées et que personne n'est malade!

    Bonne soirée et gros bisous

    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:40

    BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ ET A L'ANNÉE PROCHÉNTE !!! GUY.

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 00:39
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, Un beau poème de Monsieur Victor Hugo, mon chouchou. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël. Bon dimanche, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :