• "Oiseau de printemps" poème d'Elodie Santos

  • Commentaires

    9
    Jeudi 11 Mai 2023 à 22:53

    Cadeaux pour mes Ami(e)s - Flip, Flop...La pluie fredonne joyeusement en  animant le paysage...Demain le soleil sera de retour... Bonne Soirée ... |  Facebook

    très joli poéme 

    bel oiseau que ce chardonneret 

    il y en a par chez nous 

    bises 

    8
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:34

    Des photos magnifiques et un beau poème pour ces merveilleuses petite bêtes, symboles du printemps..... J'adore!!!!!
    Ma chère Lucette, j'espère que tu vas bien et que ton poignet ne te fait pas trop souffrir en ce changement de saison...
    Aaron est de plus en plus beau et on le sent plein de joie de vivre...
    Belle soirée à toi et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:10

    Joli texte et très belles illustrations.

    Bon mardi chez toi, Lucette

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:42

    bonjour lucette!!tres joli poeme!c'est beau un chardonneret,j'en ai rarement ici!!

    aujourd'hui pas chaud du tout et dehors,et dedans!!ce soir il va falloir rechauffer!!

    passe une bonne journee et gros bisous,et ton petit loulou est magnifique

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:22

    Bonjour Lucette

    Joli poème sur les oiseaux , j'aime beaucoup ton nouveau blog 

    J'espère que vous avez passe un bon week-end, Aaron est de plus en plus beau 

    Mon week-end à été fatiguant mais au combien joyeux , j'ai pus réunir mes 4 petits fils ( ce qui maintenant et très rare )leurs compagnes , mes deux arrières petites fille  et bien sur mon fils et ma belle-fille , il a fait beau et chaud , mais j'avoue que aujourd'hui avec le rangement de la maison je suis un peu ko , mais ravie d'avoir encore pu le faire .....

    Bonne journée à vous deux 
    Gros bisous Hélène

     

    4
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:03

    Bonjour Lucette 

     Beau poème !!! j'aime beaucoup les chardonnerets . A la ferme de ma fille , il y en a quelques-uns

    Passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 10:23

    Très jolie page !
    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 08:31

    Je n'en ai pas encore vu, mais il ne vont pas tarder à se cacher sous les frondaisons des mûriers platanes du jardin.Ce sont de merveilleux petits oiseaux dont l'élégance est soulignée !

    Bon mardi

    1
    Mardi 9 Mai 2023 à 06:56

    Bonjour Lucette,

    un très joli poème. Des petits oiseaux tous mignons. Bon mardi pluvieux chez nous. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :