• Peinture de : Evelyne Deuil

     

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

     

    Née à Rabat et ayant grandie à Annecy, j'ai été bercée par les couleurs chaudes du Maroc et celles plus froides des Alpes, ce qui m'a très tôt permis de développer ma sensibilité aux belles choses.

     

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

     

    Par la suite, devenue chef d'entreprise d'une société d'Aménagement d'intérieurs, j'ai toujours cherché à harmoniser les formes et les couleurs, dans le but de créer des univers propices au bien-être et à la créativité.

     

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

     

    Aujourd'hui, je souhaite poursuivre cet objectif grâce à mes peintures dans lesquels j'intègre mes couleurs et mes émotions.

     

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil 

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

    Peinture de : Evelyne Deuil

     

    Peinture de : Evelyne Deuil

    « "Tournesol" poème de Michèle CortiAnnecy (Haute-Savoie) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Lundi 18 Juillet 2022 à 22:00

    j'aime ces belles nature

    15
    Lundi 18 Juillet 2022 à 21:08

    bonsoir ma belle ,jolies peintures , j'espère que tu n'es pas trop incommodée par cette chaleur , c'est vraiment trop et demain , idem , heureusement que ça va descendre un peu en milieu de semaine , bonne soirée , bisous

    14
    Lundi 18 Juillet 2022 à 19:42

    Bonsoir chère Lucette,

    il est prévu que je fasse un nouvel article, mais il n'est pas terminé.J'ai encore beaucoup de photos à faire, donc il me faut encore du temps. Mais ça viendra encore quelques photos et il sera terminé.

    Patience chère Lucette ça va bientôt finir, et tout le monde sera content (même si les photos ne sont pas toutes belles, je ne suis pas une pro de la photo.)

    Bonne soirée et bonne fin de semaine, je te fais de gros bisous à partager avec Aâron.

    Sylvie

    13
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:52

    Bonjour ma chère Lucette

    Bravo à l'artiste et merci pour cette belle série de toiles!       J'espère que ton weekend a été agréable! Ce matin nous sommes sortis avec mon mari pour notre café au bord de mer.... rendez-vous obligatoire chaque matin..... depuis ma retraite!!!!!!!  Et nous avons eu la chance d'avoir une légère brise pour rafraichir un peu... Puis les courses et bien au frais à l'intérieur pour le reste de la journée!!!!!

    Très agréable journée à toi aussi et des gros bisous pleins de tendresse

    12
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:33

    Coucou

    Un beau talent. J'adore le tableau du peintre en plein travail !

    Prends bien soin de toi

    Bises

    11
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:09

    bonjour lucette!!ce sont de tres jlies peintures!JC se remt vraiment mal de son operation,tres fatigue,et de plus essoufle!!je vais tel au cardio!pour le moment il se leve toujours autant la nuit!!je n'y comprends rien!!du coup je suis fatiguee aussi!!et puis alors cette chaleur!!abominable!!mais on reste dedans!!!bonne semaine et gros bisous

    10
    Lundi 18 Juillet 2022 à 11:52

    Bonjour mamie Lucette, merci pour ton amitié  au fil du temps tous les jours ,  tout c'est bien passé pour  la fête anniv de Kévin et son BEP qu'il a eu avec mention ,  on a du faire deux fois deux repas un midi et un soir a cause du covid la mairie n'accepte plus de grosses tablées  donc 30 le midi et 30 le soir, moi je suis du midi,  car je n'aime plus veillée le soir  j'aime mieux mon lit, Kévin était content pour ses 20 ans,  et son diplôme  et l'anniv de mon fils 43 ans également,  Fabien rentre ce soir a 17h30 et on reprend nos vieilles habitudes journalières  tous les deux, il ma manque trop quand il est en mas,  mais il a la climatisation donc il est bien il fait 40 chez moi  sous la pergola,   je t'embrasse fort ma douce, Nina

    9
    Lundi 18 Juillet 2022 à 11:18

    Si il l'est j'ai bien vérifié.

    8
    Lundi 18 Juillet 2022 à 11:16

    Bonjour ma très chère amie,

    il est un peut tôt pour moi et je ne me souviens plus de ton prénom.mais ce n'est pas grave car tu me le diras. J'ai pas mal dormi et je suis assez en forme pour admirer toutes ces belles toiles (ah voila c'est Lucette, comment ai-je pu oublier cela.)J'ai beaucoup amiré le chat, les fleurs bleues et le château ou manoir (je ne sais pas) les groseilles, la grappe de raisins noirs la femme au parapluie rouge, ainsi que la flamme qui vole au vent sur son bateau ... enfin tout est magnifique, c'est de la belle peinture.Passes une belle journée et je te fais de gros bisous, au revoir Lucette et prends soin de toi et d'Aâron qui est si gentil garçon et le mérite bien, partagez avec lui tous les bisous au revoir et à bientôt.

    Sylvie

    7
    Lundi 18 Juillet 2022 à 11:00

    Bonjour Lucette 

    Tres belles peintures ,j'aime beaucoup les fleurs et les fruits .

    Oui je suis fatiguée par cette chaleur, la nuit passée  j'ai mal dormi la température n'est pas descendue en dessous de 27 degrés et  nous avons déjà 34 degrés , je suis allée  prendre un bain à  la piscine avant qu'il ne fasse trop chaud ,très dur cette année, et encore ne nous

    plaignons pas quand on voit dans les Landes c'est l'horreur !!

    Bonne journée  à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:45

    Beaucoup me plaisent.

    Mais je trouve les groseilles parfaitement réalistes !

    Bon début de semaine Lucette

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 09:58

    J'aime surtout ses natures mortes que je trouve très belles.Elle a l'art des couleurs et de la déco

    Merci du partage

    Bonne semaine

    4
    Lundi 18 Juillet 2022 à 08:29

    Bonjour Lucette

    De magnifiques peintures c'est vraiment beau. J'espère que tu vas bien. Passe une douce journée bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 08:27

    Bonjour, très jolies peintures, merci pour cette découverte; il va faire très chaud à Paris, je file faire mes courses, et je me cloître chez moi avec la clim !! j'espère que chez toi ça sera plus respirable; cette chaleur n'arrange pas ces incendies qui ravagent notre pays, incendies criminels, mais ça, ce n'est pas une surprise,  je te souhaite une bonne journée, bisous 

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:39

    Bonjour Lucette,

    je profite d'un moment calme pour admirer tes magnifiques peintures. J'aime beaucoup. Nos vacances seront en fin de semaine. Prends bien soin de toi. Bon lundi, bonne fin de juillet et bon mois d'août. Bisous.

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 01:55

    bonjour lucette avec beaucoup de peintures tres douces je trouve et tres pures aussi 

     je ne vais pas tarder a me recoucher mais il fait chaud 

     bon lundi 

     amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :