• PRIERES GLANEES par Soeur Emmanuelle



    Je me tiens à la porte de ton coeur, jour et nuit. Meme quand tu ne m'écoutes pas, meme quand tu doutes que ce puisse etre moi, c'est moi qui suis là. J'attends le moindre petit signe de réponse de ta part, le plus léger murmure d'invitation, qui me permettra d'entrer en toi. Je veux que tu saches que chaque fois que tu m'inviteras, je vais réellement venir. Je serai toujours là, sans faute. Silencieux, invisible, je viens; mais avec l'infini pouvoir de mon amour. Je viens avec ma miséricorde, avec mon désir de te pardonner, de te guérir, avec tout l'amour que j'ai pour toi ; un amour où chaque battement du coeur est celui que j'ai reçu du Père meme. Comme le Père m'a aimé, moi je vous ai aimés. Je viens, assoiffé de te consoler, de te donner ma force, de te relever, de t'unir à moi, dans toutes mes blessures. Je vais t'apporter ma lumière. Je viens écarter les ténèbres et tous les doutes de ton coeur. Je viens avec mon pouvoir capable de te porter toi'meme et de porter tous tes fardeaux. Je viens avec ma grace pour toucher ton coeur et transformer ta vie. Je viens avec ma paix, qui va apporter calme et sérénité à ton ame. Je te connais de part en part. Je connais tout de moi. Meme les cheveux de ta tete, je les ai  tous comptés.

                                                                            Prière dite par mère Térésa 

    MereTeresa.jpg
    « LE COURLIS CENDRELUSIGNAN (Vienne) 2eme partie »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 08:51
    C'est très beau et très vrai ce qu'a écrit mère Téresa! C'est vraiment un encouragement. C'est drôle car j'ai justement mis ce verset sur le blog de Marie-do: Jésus dit: ''Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, et je souperai avec lui, et lui avec moi'' (Apocalypse 3:20). C'est une merveilleuse promesse de Jésus n'est-ce pas? Ouvrons-lui la porte de notre coeur afin que notre Divin Hôte y demeure à jamais! Et qu'il soit toujours à la première et à la meilleure place dans notre vie! Car c'est par le Saint-Esprit que Dieu le Père nous appelle, nous parle, nous attire et donc par lequel Jésus frappe à la porte de notre âme derrière laquelle il nous attend... Jésus veut entrer, souper, vivre et festoyer avec chacun de nous, il veut partager Sa Joie, Son Amour et Sa Paix avec nous! Il a tellement hâte de partager sa Parole et d'être lui-même notre Pain de Vie, notre céleste Nourriture, et la meilleure des boissons, celle qui apaise à jamais notre soif... Car c'est LUI qui comblera tous les besoins les plus profonds de notre âme, nos aspirations les plus grandes, tous les soupirs de notre être et les plus nobles désirs de notre coeur gémissant... C'est lui qui frappe à notre porte, et il n'attend que nous pour lui répondre, pour qu'on vienne lui ouvrir... Jésus est là tout près de nous, et trop souvent hélas nous ne l'entendons pas, nous ne le savons pas. Si nous voulons de lui, alors nous devons faire une pose afin de pouvoir l'accueillir. Car trop de bruits et d'occupations diverses encombrent notre vie et nous empêchent souvent de L'inviter et de Le laisser entrer en nous. Nous qui sommes le temple de Dieu. Son désir ardent à Jésus est de faire de nous sa demeure et d'être notre meilleur Ami pour l'éternité! En cette période de l'Avent, préparons ainsi notre coeur et disposons-nous à Dieu afin que notre coeur lui-même soit une crèche de Noël, afin que le Divin Enfant et notre Roi règne sur nous! Amen. Bon dimanche et gros bisous chère Lucette!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :