• Aaron le jour de Noël

    Aaron le jour de Noël

     

    Le voici avec un de ses jouets

     

    Aaron le jour de Noël

     

    Voici le tableau qu'Aaron a fabriqué avec sa maman et qu'il m'a offert

     

    Aaron le jour de Noël

     

    Un petit tourbillon dans le vide tenu par son papa

     

    Aaron le jour de Noël

     

    Ca pique le champagne

     

    Aaron le jour de Noël

     

    Et pour terminer la photo de famille...

     

     

    « "Noël des enfants du monde" poème de Jacques LafontGigot de 7 heures »
    Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:10

    J'adore ma chère Lucette, les photos sont magnifiques et la photo de famille particulièrement belle!
    Belle semaine à toi, la dernière de 2023...
    Gros gros bisous et toutes mes plus affectueuses pensées

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:04
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Lucette, Un enfant heureux !! Si tous les enfants du monde pouvaient être heureux comme Aaron... Bonne soirée Lucette, grosses bises Véronique
    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:59

    Un enfant heureux,et ça fais plaisir

    mais sa grandi trop vite .....

    bisous a tous

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:53

    Quel sérieux devant le circuit.

    Cet enfant respire la joie de vivre et le bonheur, comme tout enfant qui reçoit plein d'amour

    Bises

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:16

    bjr je passe te souhaiter  un bon mardi ,

     aujourd hui le temps est doux au havre 12degres ,

     pour moi ce sera menage au res de chaussee ,

     et garder ma petite princesse ANGELINA le temps que sa maman fasse sa chimio 

     et cet apres midi j ai mon fils stevens  kieran et  son epouse qui viennent nous faire un coucou 

    car il est en repos , et toi comment vas tu ? as tu passer un bon NOEL? 

    maintenant il faut penser au repas du jour de l an car c est  nous qui recevons ,

     pas de tout repos la fin d annee , tu as une bien belle famille !!!gros bisous nadine 

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:38

    bonjour lucette!!tres jolies photos !moi j'en ai reçu de reins,je les metrais jeudi!!bon mardi et gros bisous

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:36

    Il est craquant et respire la joie de vivre.  C'est un grand bonheur pour toi. Heureux de savoir que tu as passé de belles fêtes familiales

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :