• "Après l'hiver" poème de Victor Hugo

     

     

     

     

     

     

    « Département de la DordogneDépartement du Doubs »
    Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 23:43
    Coucou Très joli texte Bon mercredi Bisous
    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:26

    bonsoir ma belle ,  j'aime bien ce poème,temps gris chez nous et grosse gelée la nuit et demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    9
    Mardi 28 Mars 2023 à 13:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, Un bien beau poème de Monsieur Victor Hugo. Tu me gâtes. Bonne journée, bises Véronique
    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:00

    Très joli poème de Victor Hugo, et de belles images pour l'accompagner
    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:55

    Bonjour Lucette

    jolie page avec un beau poème de Victor Hugo, Je rentre de mon kiné pas facile de faire tout le monde avant de partir pour le RV. Douce journée Lucette gros bisous

    Marlène

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:32

    bonjour lucette!!!tres joli poeme,et belles photos pour l'accompagner!!le soleil est un peu sorti,mais ce matin a 8h,il faisait 1 degre a l'abri!!!il faut se mefier!!bonne journee et gros bisous

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:58

    Bonjour ma mamie lucette, wow  sublime billet, j'aime.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:28

    J'aime les saisons bien tranchées. C'est merveilleux d'assister au réveil de la nature après un hiver qui chez nous n' a pas été si rude que cela. Les poètes ont toujours été sensibles au printemps et on comprend leur inspiration.

    Bon mardi

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:17
    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 05:09

    Bonjour Lucette 

    Magnifique poeme de Victor Hugo pouf commencer la journée en beauté 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 00:32

    bonjour lucette quoi de mieux pour commencer la journée qu un beau poeme , j eme suis levée car je tousse pas mal et ce n est que le commencement mais du coup je ne vais pas encore aller dehors aujourd hui et puis je ne peux toujours pas parler 

     bons baisers 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :