• "Beau soir d'hiver" poème de Jules Breton

    "Beau soir d'hiver" poème de Jules Breton

     

    "Beau soir d'hiver" poème de Jules Breton

     

    "Beau soir d'hiver" poème de Jules Breton

     

    "Beau soir d'hiver" poème de Jules Breton

     

    "Beau soir d'hiver" poème de Jules Breton

     

    "Beau soir d'hiver" poème de Jules Breton

    « Département de l'AriègeDépartement de l'Aube »
    Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:04

    Bonsoir ma chère Lucette

    Merci pour ce superbe poème su la neige!! 
    Mon tableau, paysage de neige est presque fini!!!  ça avance doucement mais surement!
    j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous de tendresse

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:31
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Lucette, Un poème que je découvre. Merci Lucette. Comment vas-tu ? Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:17

    bonsoir ma belle,très beau poème , une bonne bouille petit aaron   , chez nous c'est la pluie et idem pour demain , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:31
    Moi aussi j’aime beaucoup. Douce soirée Bises
    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:47

    Très joli poème !
    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:24

    Bonjour Lucette 

     Un très beau poème  ! j'espère que la neige n'arrivera plus cette année

    Les créas sont superbes aussi 

     Ce matin , pas de courant  donc pas de chauffage , pas de café .... pffff  Heureusement , cela n'a duré que 3 h. 

    Passe une bonne journée , prends soin de toi 

     bisous

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:33

    Bonjour Lucette

    Très beau poème , accompagné de ces belles photos d'hiver Toujours le beau temps chez nous ( comme sûrement vers toi ) un petit moins 1 ce matin , mais la journée la soleil vient nous réchauffer

    Bon mardi à vous deux

    Bisous Hélène

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:25

    Bonjour Lucette

    Un joli poème de saison bien illustré, ce matin un peu de soleil. Bonne journée  bises 

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:16

    Il y en a eu sur les sommets en Corse au dessus de 1000 mètres mais sur le littoral on n'a rien vu.On attend 16° sur Ajaccio cet après midi, avec une semaine où le beau temps est annoncé !

    Bon mardi

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:41

    De belles illustrations pour ce joli poème.

    Pleuvra, pleuvra pas ?.... incertain le temps de ce mardi !

     

    Bonne journée Lucette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :