• "Coquelicots" poème trouvé sur le net

    "Coquelicots" poème trouvé sur le net

     

    "Coquelicots" poème trouvé sur le net

     

    "Coquelicots" poème trouvé sur le net

    "Coquelicots" poème trouvé sur le net

     

     

    "Coquelicots" poème trouvé sur le net

     

    « D&partement de l'IndreDépartement de l'Indre et Loire »
    Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:41

    J'adore les coquelicots... donc grand merci pour cette belle page qui lui ai dédié!
    J'espère que tu vas bien! Comme il a changé ton petit Aaron, il est vraiment beau!
    Très belle soirée à toi et gros bisous pleins de tendresse

    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 21:11

    Coucou

    j'aime beaucoup ton entête et le joli bouquet de fleurs.

    Magnifiques fleurs qui égaient les champs de blés

    Douce soirée

    Bisous

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 21:01

    bonsoir ma belle , magnifiques coquelicots , quand nous étions jeune , on en faisait des poupées  , encore une journée ensoleillée et venteuse,,mais fait pas bien chaud le matin , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 19:53
    Une fleur de Paris

    Methimazole Allergy in Cats - Symptoms, Causes, Diagnosis, Treatment ...

    Bonsoir Lucette,

    J'aime beaucoup les coquelicots, dommage qu'ils ne durent pas longtemps. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 12:00

    bonjour lucette!tres beau poeme et des coquelicots a revendre!!par chez moi il y en a de partout!le vent du nord soufle tres fort,pfff bonne journee et gros bisous

    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:37

    Bonjour Lucette 

    Un très beau poème et les coquelicots des fleurs qui sont éphémères dommage alors je me console en faisant des créations. Douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:48

    Bonjour Lucette 

    Très jolie page j'adore les coquelicots , j'en ai plein à coté de chez moi 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    3
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:32

    Très belle page, et j'adore le tableau de Monet !
    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:12

    Un beau poème ! J'aime beaucoup les coquelicots . Ma fille fait de la confiture de coquelicots , c'est délicieux 

    Bisous

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:58

    Une fleur dont on parle beaucoup et qui a inspiré les poètes et les grands peintres

    Merci du partage

    Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :