• " Crépuscule d'hiver" poème d'André Lemoyne

    " Crépuscule d'hiver" poème d'André Lemoyne

     

    " Crépuscule d'hiver" poème d'André Lemoyne

     

    " Crépuscule d'hiver" poème d'André Lemoyne

     

    " Crépuscule d'hiver" poème d'André Lemoyne

    « Senlis (Oise)Ile de Noirmoutier 'Vendée) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 00:45

    Coucou ma chère amie Lucette,

    j'ai mis mon blog en pause, mais je dis que le regarderai vos articles et dirait d'un mot si je l'ai lu: bisous ou amitié.

    Aujourd'hui ce beau poème sur le Crépuscule d'hiver m'a bien plu. Mais je ne le connaissais pas, ni le poète d'ailleurs.

    Ton header et ta photo sont bien enneigés c'est de saison, mais pas chez moi en ce moment! 10° à 20h!

    Douce nuit et gros bisous mais prends bien soin de toi et des autres s'ls sont là.Porte-toi bien.

    15
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:53

    en ce qui concerne la broderie de la châtelaine j'ai demandé à Véronique si elle me la vendrait une fois terminée...hélas elle y teint et sa fille aussi...bonne soirée

    14
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:29

    Coucou Mamie Lucette 

    Très beau billet . merci de nous gâter ainsi 

    que cette journée te soit le plus agréable possible 

    Surtout prends bien soin de toi 

    amitié et gros bisous .

     

    13
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette,
    Un bien beau poème, je ne le connaissais pas celui la.
    Bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    12
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:27

                            https://youtu.be/XoUGSwPPG1M

                                                                                                                               https://s.topchretien.com/media/filer_public_thumbnails/filer_public/40/be/40beceee-2f6a-4583-baa7-4365af9b219f/shutterstock_600607295.jpg__770x433_q85_crop_subsampling-2_upscale.jpg

     

    Bonjour Mamie Lucette !

    Ton poème est beau et connais cet poète par le nom.

    Janine est malade ! Suis allée lui rendre visite sur contact mais avec sa choute c'est fini les blogs en ce moments. Quelle tristesse !

    Je prie pour eux deux et espère qu'ils seront bien entourés

    Tes photos sont BELLES, MERCI !

    Pour Castex je te répond sur mon blog … Que veux tu ? Je le souhaite des bonnes fêtes puisque il est père de famille. 

    Je pense que tous sont à la botte du Patron… on voit bien que cet homme est dépassé !

    Tu peux déjà aller voir la crèche du Vatican j'ai fait deux articles et dont un pour cette horrible crèche ! Quelle idée ! Il se croit en Mars ….Avec bien sûr le respect que je lui dois !

    Bisous ! nani et Titi

    Bisous à Sylvie et caresses tendres à Miko et Jade. J'attend le cadeau de Titi un griffoir neuf ...mais j'aurai du mal à le cacher jusqu'au 24 !

    11
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:43

    bonjour lucette!!voici un tres joli poeme!!!je n'ai pas reçue ta new??

    bonne journee et gros bisous

    10
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:58

    Coucou

    Je ne connaissais pas ce poète. J'aime beaucoup ce texte.

    Bisous

    9
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:48

    Magnifique poème ! De même que tes photos et ton fond de blog

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:39

    bonjour ma mamie lucette, sublime poème, j'adore...ma janine te remercie et te donne le bonjour en pensant bien à toi, elle souffre beaucoup de l'estomac et ne doit rien faire, donc repas à domicile pour eux et pas terribles....  passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:23

    Toutes tes illustrations sont très "neigeuses" ce matin....

    Enfin un peu de soleil !
    Bon mercredi Lucette

    6
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 09:00

    Bonjour Lucette 

    J'aime beaucoup cette poésie et sa présentation 

    Toujours un temps maussade ce matin ,après une journée de pluie intense hier ,mais par contre il fait très doux 

    Bonne journée à vous deux 

    Affectueux bisous

    Hélène

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:56

    Magnifique poème bien illustré Mamie Lucette , merci pour

    cette belle lecture ....

    Bon mercredi un peu frais ce matin 9° mais sec ici ,

    hier balade commencée sous un beau soleil terminée sous 

    une grosse averse au bord de mer brrrr et retour  à la maison :

    soleil , soleil !!

    Bises amicales à toutes les deux,

    Christiane

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:53

    Les nuits sont longues en ce moment.Venait le temps il y a bien longtemps où j'allais ramasser le houx avec mon grand père sur des arbres que nous connaissions dans les forêts du village.heureux temps...

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 07:20

    Bonjour Lucette,

    magnifique poème bien illustré. J'adore la neige. Je ne pense pas que Noël sera blanc cette année. En ce milieu de semaine je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous.

    2
    timilo
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 07:14

    J'aime bien ce poème, très beau

    Douce journée Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 02:10

    Bonjour Lucette

    joli poème

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :