• EVANGILE AU QUOTIDIEN Psaume 145

    Notre-pere-jesusJe t'exalterai, mon Dieu, mon Roi, je bénirai ton nom toujours et à jamais !
    la bonté du Seigneur est pour tous, sa tendresse, pour toutes ses œuvres.
    Que tes œuvres, Seigneur, te rendent grâce et que tes fidèles te bénissent !
    Ils diront la gloire de ton règne, ils parleront de tes exploits,
    annonçant aux hommes tes exploits, la gloire et l'éclat de ton règne :
    ton règne, un règne éternel, ton empire, pour les âges des âges. Le Seigneur est vrai en tout ce qu'il dit, fidèle en tout ce qu'il fait.

    « EVANGILE DE JESUS-CHRIST selon Saint LucEVANGILE AU QUOTIDIEN »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:18

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, avec mon coucou du jour,
    bise chère lucette

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:34
    jean

    Demain jour de Dimanche allons l'exalter dans l'assemblée des fidèles...

    Amitiés

    Jean

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 05:19
    Marlène.edelweiss

    Bonjour lucette!! un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée en se samedi...j'espère que ce ne sera pas sous la neige ...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :