• EXPOSITION DE PEINTURES ET DE SCULPTURES à FROBERVILLE

    Voici quelques photos de l'exposition que je été voir lundi dernier c'est un ami de longue date qui travaillait avec mon mari à Fécamp qui en est  l'organisateur.

    Le vernissage a eu lieu le 13 septembre avec un orchestre16-meSALON2010 AUDE 003

    16-meSALON2010 AUDE 009

    Maintenant voici mon ami ,  

    16-meSALON DE FROBERVILLE 2010 132

    il fait de la peinture depuis longtemps et exposait deux toiles.

    Chaque peintre expose deux toiles et les sculpteurs six statues.

    16-meSALON DE FROBERVILLE 2010 128

     

    16-meSALON2010 048

    16-meSALON2010 011

    Voici maintenant quelques toiles vu de près16-meSALON DE FROBERVILLE 2010 039

     

    16-meSALON DE FROBERVILLE 2010 038

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que ces quelques photos vous ont plu 

    « BOLETUS BOVINUS Champignon à rejeterBOLETUS VARIEGATUS Champignon à rejeter »
    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 23:02
    calinette55

    bonsoir ,elles sont jolies ces toiles,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,pluie sur la Lorraine en ce dimanche , demain lundi ,un petit jeu sur mon blog ,si ça te dis ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 07:28

    je t ai pas mis mon image du jour.... il fait  pas chaud ca caille ce matin a la maison  pas encore mis le chauffage  le fuel est cher alors j attend encore pour en commander .....  bisous

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 07:14

    bonjour lucette 

    un tout autre article  tres bien  sa change  un peux des chateaux   je vois que tu as  passé un bon moment  tres jolie photos  ......aujourd hui apres la confiture de mures d hier  ce seras de la peche  autrement  je ne dois pas sortir  je vais alors doucement  naviguer  un peux vers les blogs ....je te souhaite un bon dimanche gros bisous  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :