• "L'enfant Jésus de Prague" poème de Paul Claudel

    "L'enfant Jésus de Prague"  poème de Paul Claudel

     

    "L'enfant Jésus de Prague"  poème de Paul Claudel

     

    "L'enfant Jésus de Prague"  poème de Paul Claudel

    "L'enfant Jésus de Prague"  poème de Paul Claudel

     

    "L'enfant Jésus de Prague"  poème de Paul Claudel

     

    « Iles de Porquerolles (Var)Arbre fruitier : Poirier »
    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 21:21

    bonsoir ma belle ,magnifique ce poème et la bonne bouille d'aaron qui a du être bien gâté pour son noel , encore de la grisaille et la pluie , du monde encore dans les magasins , la carte bleue a encore chauffée  ,bonne soirée , bisous

    4
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 15:04

    Bonjour Mamie Lucette, tu as changé ta page, c'est clair on voit bien, je ne connais pas la poésie  de Paul Claudel , je l'ai pas dans mon livre, mais c'est très beau, j'ai démonté le sapin , beaucoup a faire, mais Fabien pourra mieux rouler avec le fauteuil , le sapin prenait beaucoup de place,  puis Noël est fini, pas de nouvel an chez moi,  car la nouvelle année s'annonce encore plus terrible avec la guerre qu'on aura surement faut s"y préparer je pense, cela sera dure, donc je fête pas la nouvel année,  je t'embrasse fort, Nina

    3
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:47

    bonjour lucette 

    ah ça se reveille doucement chez nous et pas encore tout le monde ils ont du se coucher tres tard mais ces les vacances 

     autrement nous avons un temps bien gris ici aaron n aurait pas besoin de lunettes 

     bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 09:12

    Le bon sommeil de l'innocence...J'adore cette photo de l'enfant endormi rassuré par son doudou.

    On apprécie ce texte quand on a déjà visité Prague où je suis allé deux fois , c'est superbe avec cette magnifique Cathédrale Saint Guy qui domine la ville.

    Bonne journée 

    1
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 07:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Lucette, Un très bel article, merci. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :