• "L'hiver" poème d'Anna de Noailles

    "L'hiver"   poème d'Anna de Noailles

    "L'hiver"   poème d'Anna de Noailles

     

    "L'hiver"   poème d'Anna de Noailles

    "L'hiver"   poème d'Anna de Noailles

    "L'hiver"   poème d'Anna de Noailles

    "L'hiver"   poème d'Anna de Noailles

     

    "L'hiver"   poème d'Anna de Noailles

    « Tarte tatin aux bananesPeinture de : Anne Baudequin »
    Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:59

    joli texte sur l' hiver

    ici brouillard ,mais moins froid 

    bises 

    221 - Bon dimanche - Carte virtuelle à partager - YouTube

    6
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:46

    Je regarde cette magnifique photo de Jérémie, d'Aaron et ce regard magnifique du chien !!! Quel regard !!! J'espère qu'ils vont bien. Merci de nous la partager cette photo ! Bisous et demain au boulot Mamie Lucette ! Fini le Weekend !!!he Bisous !!!

                                                                                                                Je suis une vraie fille | Funny vines, Funny gif, Cool gifs

    Certain marchent à la carotte !

    5
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:45
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Lucette, C'est un de ses plus beaux poèmes. Merci pour ce magnifique passage. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    4
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:11

    coucou

    J'aime beaucoup la peinture d'Anne Baudequin et ce très joli texte.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:30

    bonjour ma belle , j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,le mien je l'ai passé à tout remettre en place sur mon ordi car j'avais tout réinitialisé et comme ça ne suffisait pas ma souris m'a lâchée ,donc un petit tour au magasin de la ville voisine , du côté météo , c'est beau soleil ,hier c'était pluie et brouillard , bonne fin d'après-midi , bisous

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:50

    Le cycle naturel de la vie, mais rester à la maison en permanence c'est un sacrifice !

    Bon dimanche

    1
    timilo
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 05:59

    Tu as choisi Lucette, un magnifique poème d'Anna de Noailles pour décrire cette saison qui malheureusement dans ma région ne ressemble à un hiver ..

    Bon et doux Dimanche

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :