• "La Mer" chanson de Charles Trenet

    "La Mer" chanson de Charles Trenet

     

    La Mer

    La mer
    Qu'on voit danser
    Le long des golfes clairs
    A des reflets d'argent
    La mer
    Des reflets changeants
    Sous la pluie
    La mer
    Qu'au ciel d'été confond
    Ses blancs moutons
    Avec les anges si purs
    La mer
    Bergère d'azur, infinie
    Voyez
    Près des étangs
    Ces grands roseaux mouillés
    Voyez
    Ces oiseaux blancs
    Et ces maisons rouillées
    La mer
    Les a bercés
    Le long des golfes clairs
    Et d'une chanson d'amour
    La mer
    A bercé mon cœur pour la vie
    La mer
    Qu'on voit danser
    Le long des golfes clairs
    A des reflets d'argent
    La mer
    Des reflets changeants
    Sous la pluie
    La mer
    Au ciel d'été confond
    Ses blancs moutons
    Avec les anges si purs
    La mer
    Bergère d'azur, infinie
    Voyez (voyez)
    Près des étangs (près des étangs)
    Ces grands roseaux mouillés (voyez ces roseaux)
    Voyez (voyez)
    Ces oiseaux blancs (ces oiseaux blancs)
    Et ces maisons rouillées (la-la-la-la-la-la)
    La mer
    Les a bercés (les a bercés)
    Le long des golfes clairs
    Et d'une chanson d'amour
    La mer
    A bercé mon cœur pour la vie

    Charles Trenet

     

    "La Mer" chanson de Charles Trenet

     

    "La Mer" chanson de Charles Trenet

    "La Mer" chanson de Charles Trenet

    "La Mer" chanson de Charles Trenet

     

    "La Mer" chanson de Charles Trenet

    « Département du MorbihanLégumes du mois d'Août »
    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:43

    bonsoir ma belle jolie chanson,du côté météo , c'est soleil , pluie et vent et il ne fait pas chaud , retour de la soupe depuis hier tellement ,j'ai froid , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:33

    bonsoir lucette!cette apres midi je suis allee chez ma soeur alzremer,elle m'a epuisee

    elle est vraiment au dernier stade la pauvre!!gros bisous

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:54

    coucou lucette 

     avec du tres beau temps pour le moment juste comme je l aime je voulais sortir pour acheter une petite bouteille de gaz pour le rechaud sous le préau mais mon mari l acrue vide mais non il y en a encore donc pas besoin de sortir l auto et tant mieux 

     je vais donc faire autre chose 

     je t embrasse

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 08:11

    Bonjour Lucette

    Jolie image mais la mer n'est pas très calme, la chanson de Charles Trenet est très jolie ce matin ciel mitigé je ne sais pas ce que sera la journée. Je te souhaite une douce et belle journée bisous amitié

    Marlène

     

    4
    Mardi 29 Août 2023 à 10:55
    Coucou ma chère Lucette... Je reviens vers toi après t'avoir un peu délaissée durant l'été caniculaire... J'espère que tu n'en as pas trop souffert... Mais maintenant septembre arrive et je reprends mes bonnes habitudes....Et c'est sur cette superbe chanson de Trenet, que je reviens vers toi... Cette chanson a fait partie du répertoire de François Deguelt qui la chantait à chaque concert.... Belle semaine à toi et gros bisous de tendresse
    3
    Mardi 29 Août 2023 à 09:22

    Un tube du fou chantant, fredonné et chanté des milliers de fois partout y compris dans les écoles !

    Bon mardi

    2
    Mardi 29 Août 2023 à 08:52

    Bonjour Lucette 

    Merci pour cette belle chanson que j'adore ,dommage on ne l'entend plus ,c'était quand même plus beau que certaine chanson de maintenant. .......

    Après les orages le mistral et la température à chute de plus de 10 degrés ,une histoire de fou !

    Bonne journée à  vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 00:11
    Une fleur de Paris
    BONJOUR LUCETTE, AH QUE J'AIME CETTE CHANSON, CHANSON QUI FAIT PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE FRANÇAIS. COMMENT VAS-TU ? BON MARDI LUCETTE, GROSSES BISES VÉRONIQUE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :