• "Mai" poème de François Coppée

    "Mai" poème de François Coppée

      

    "Mai" poème de François Coppée

      

    "Mai" poème de François Coppée

     

    "Mai" poème de François Coppée

     

    "Mai" poème de François Coppée

    « Lavardin (Loir-et-Cher)Montoire-sur-le-Loir (Loir et Cher) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Mercredi 19 Mai 2021 à 19:11
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Lucette,

    J'aime beaucoup ce poème. 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    25-Differents styles artistiques serie E

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 19:08

    Bonjour ma chère amie Lucette,

    de belles photos choisies bien douces et gaies et fleuries. 

    Et un poème bien agréable sur le mois de mai, plus agréable que le mois lui-même. Et puis on commence à bien connaitre François Coppée grâce à toi.

    Bonne fin de journée à toutes deux et gros bisous, prenez soin de vous.

    12
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:24

    Les lilas ont été très beaux cette année.Des mauves et des blancs.Certainement l'abondance des pluies ce printemps a contribué  a une floraison plus abondante

    Bonne journée.

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:18

             14 Versets Biblique sur la Compassion - DailyVerses.net

     

    Bonjour Mamie Lucette ! Merci de ce poème du mois de Mais qui s'en vas doucement. Suis aussi en communion avec notre police. Je pensais aller, car on appelait les citoyens... mais assemblée Nationale n'est pas à côté et craignant  la foule dans les transports en commun ... alors je les suis sur la TV. Je te souhaite une belle fin de journée... suis un peu comme Jérémie. J'espère que les travaux vont bientôt être finis ... Demain je ne crois pas faire d'article car je dois aller un peu loin pour ma 2èm dose de  vaccin Pfizer. Bisous nani et Titi qui est de plus en plus beau et il me laisse dormir plus le matin ... C'est un petit gars si gentil !

    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 13:51

    bonjour colette!!il est bien joli ce poemeici le ciel est menaçant,mais un peu de soleil!!!bonne journee et bisous

    9
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:55

    bonjour ma mamie lucette, sublimes créations du jour....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:55

    Bonjour Mamie Lucette,

    Pas beau du tout chez nous ! le soleil ne se montre que très rarement, il fait plutôt froid et le chauffage marche toujours, quel printemps !

    Je suis allée faire mon choc électrique hier, à l'hopital ça s'est bien passé et mon arythmie a disparu...pourvu que cela dure 

    Bon mercredi, gros bisous

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:12

    Très beau poème, et très beau portrait de femme.
    J'aime beaucoup le lilas

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:03

    Coucou

    Joli poème et le tableau de la femme est magnifique

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:58

    Magnifique poeme Lucette et belle photo vintage de cette jolie dame , jour de déconfinement ce mercredi mais ce n est pas pour ça que je vais me laisser aller dans les magasins, déjà je n aime pas la foule, je n aime pas faire du shoping je n aime que les petits chemins seule dans la nature et ce n est as le moment pour moi de sortir je n en ai plus la force bisous du ♥ et merci pour ce joli post

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:03

    Bonjour Lucette 

    Bien joli poème sur un mois de mai qui n'a pas été formidable , pour nous de l'eau de l'eau 'avec par ci par la ,un timide rayon de soleil pour venir nous narguer .....

    Bonne journée à vous deux 

    Affectueux et amicales bisous

    Hélène

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:03

    Bonjour mamie Lucette,

    Deux belles créations plus haute je ne sais pas comment tu fais les visages en fondu comme sur tes créations je n'y suis encore pas arrivé avec photofiltre j'ai du mal encore à faire certaines choses et sur internet je ne trouve pas, peut-être que cela ne s''appelle pas fondu merci pour ce joli poème de François Coppé un auteur que j'aime bien. douce journée bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:41

    Magnifique poème pour illustrer ce mois normalement plus printanier.

    Bon et doux weekend Lucette

    Bisous

    timilo

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:06

    Bonjour Lucette,

    un très joli poème du mois de mai qui est bien entamé avec un sale temps. Merci pour ce partage. En ce milieu de semaine je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :